Bonjour tout le monde,
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme.
Donc il y a environ une semaine une boite dialogue apparait me precisant que le processus Isass.exe a été arreté et que mon ordi va s'arreter lui aussi dans 60 secondes. Apres de plus ample recherche j'en arrive a me demander si je ne suis pas infecté par un virus comme sasser , apres un bon nombre de diagnostique et de verification mon pc semble vierge de tout virus. Puis il ya 2 ou 3 jours une erreur apparait sans action particuliere de ma part , l'ecran bleu me precise que c'est une erreur de type
STOP : 0x000000F4
Je me replonge donc dans les dedales de Google et je tombe sur ces informations la qui me sont tres peu utiles :
le lien:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ddtools/hh/ddtools/BCCodes_1a708a96-14bf-41c7-8881-cec536b95c57.xml.asp
Mais je ne suis toujours pas parvenu a determiner d'ou vient mon probleme et a quoi il serait lié puisque qu'aucun nouveau peripherique ou logiciel n'a été installé sur mon pc depuis pas mal de temps. Je tiens d'ailleurs a préciser aue lors du redemarage apres l'ecran bleu , il semblerait que mon ordi n'arrive plus a booter windows , mais apres plusieur Arret / marche , Windows est de nouveau reconnu.
Configuration :
Pentium IV 2,4GHz
Gforce4 TI 4600
1 Go de ram
Windows XP Pro SP2
Carte mere ASUS

PS: "FabienV" a entièrement raison ! Sauf que ça peut aussi venir de la carte mère (j'ai eu le cas y'a 2 semaines ;) )