|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme.
Donc il y a environ une semaine une boite dialogue apparait me precisant que le processus Isass.exe a été arreté et que mon ordi va s'arreter lui aussi dans 60 secondes. Apres de plus ample recherche j'en arrive a me demander si je ne suis pas infecté par un virus comme sasser , apres un bon nombre de diagnostique et de verification mon pc semble vierge de tout virus. Puis il ya 2 ou 3 jours une erreur apparait sans action particuliere de ma part , l'ecran bleu me precise que c'est une erreur de type
STOP : 0x000000F4
Je me replonge donc dans les dedales de Google et je tombe sur ces informations la qui me sont tres peu utiles :
le lien:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ddtools/hh/ddtools/BCCodes_1a708a96-14bf-41c7-8881-cec536b95c57.xml.asp
Mais je ne suis toujours pas parvenu a determiner d'ou vient mon probleme et a quoi il serait lié puisque qu'aucun nouveau peripherique ou logiciel n'a été installé sur mon pc depuis pas mal de temps. Je tiens d'ailleurs a préciser aue lors du redemarage apres l'ecran bleu , il semblerait que mon ordi n'arrive plus a booter windows , mais apres plusieur Arret / marche , Windows est de nouveau reconnu.
Configuration :
Pentium IV 2,4GHz
Gforce4 TI 4600
1 Go de ram
Windows XP Pro SP2
Carte mere ASUS
Et bien il se trouve que le probleme vient de nouveau de se produire , apres plusieurs redemarrage infructueux je suis parvenu a lancer windows qui au demarrage m'a fourni ce rapport d'erreur que je ne sait pas exloiter :
|
je n'ai pas touché au bios ou a mon matos depuis plus de 2 mois
|
Si ca peut aider qq'un, j'ai le meme probleme, mon ordi redemarre souvent pour rien, et j'ai eu ce numero d'erreur 0x000000F4 , mais aussi parfois il redemarre avec une autre erreur. Et ce n'est pas un virus, j'avais ce probleme, j'ai formater, réinstaller XP pro, et le probleme est encore là. De plus mon anti-virus est a jour.
|
Bonjour
|
J'ai le même probleme et celui-ci se produit a l'instant ou quelqu'un crée un dossier de partage avec moi dans windows live messenger v.8... supprimer absolument tout dossier de partages et le probleme sera réglé... parcontre je suis encore à la recherche de la solution du pourquoi cela ce produit. Mais bon.. on as déjà la source du probleme. Pour supprimer vos dossier partagés suivez ces étapes plus bas. Prenez la peine de verrifier si votre ordi reboot lorsque vous êtes connecter à MSN...
|
Répondre à MacVador
|
Francisca, les fichiers partager ont un nom particulier dans le dossier de mon adresse msn? car je ne voie rien de particulier.
|
Francisca, les fichiers partager ont un nom particulier dans le dossier de mon adresse msn? car je ne voie rien de particulier.
|