Msn probleme de mot de passe incorrect

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2005 à 11:03
 frain - 1 mai 2005 à 07:41
messieurs bonjour

tout d'abord veuillez m'excuser pour le vocabulaire et les explications je ne suis pas un pro !!
voila mon problème :je possède un ordi avec window xp.
mon fils Cédric(qui a lui aussi une adresse msn) a créé 3 sessions.
à la suite d'un problème d' enregistrement de photo avec la web-cam qui n'a rien a voir avec msn j' ai fait un point de restauration.
à la suite de ce point de restauration,mon fils ne peut plus se connecter à msn !! on lui dit que le mot de passe est incorrect etc .. alors que moi je n' ai acun problème.
pouvez vous m'aider, au moins pour la connection à msn et si possible pour le fait que je ne peut plus enregistrer de photos dans mon album logitec ( dans la rubrique quick capture le messge est le suivant :impossible d'enregistrer l'image vers "image n° x)

d' avance merci et à bientot de vous lire

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
3 avril 2005 à 13:36
Bonjour,

Regardes dans la FAQ si tu trouves ta solution.
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342
Aides-toi du numéro d'erreur donné ;-)
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2005 à 19:16
merci beaucoup a+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 20:55
bonjour à tous
grace à gandhy j'ai pu avoir une adresse j'ai donné des renseignements.après plusieurs questions réponses tout est rentré dans l'ordre.
merci à tous et A+
voila l'adresse : passport_fr@css.one.microsoft.com
0
Sujet : CST1916877091d-RE en date du 04/30/05 à 15:40:32
Je me conforme strictement à cette note et cependant je n'arrive toujours pas a obtenir un compte. Je remplis le formulaire, mais ça ne marche pas .On me demande d'inscrire une autre adresse , ce que je fait , et ça ne marche toujours pas QUE FAUT IL FAIRE ??
0