SMS et consultation facture SFR portable?

Fermé
pimqui007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 19:16
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 29 août 2009 à 19:35
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la facture SFR en ligne, est-il possible de recevoir un texto de confirmation de lecture d'une nouvelle facture mise à disposition en ligne ?

Je m'explique, je suspecte mon copin de lire mes factures à partir de notre ordi à la maison, car je reçois les textos de mise à disposition de ma facture de maniére aléatoire (parfois Oui, parfois non) et donc je me pose la question 1 (est-il possible de recoir des textos d'aletre de lecture de la facture) ou bien question 2 : simplement lorque vous consulter vos factures sur le site SFR recevez-vous quand même un texto de confirmation de mise à dispo de la facture ou bien la consultation de la facture anule le texto si elle intervient avant la reception du SMS ?
Pour info j'ai changer mon code 2 fois déjà mais rien à faire, il semble au courant de l'ensemble des personnes avec qui je suis en contact ??

En vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
29 août 2009 à 19:35
Bonsoir,

Tu ne veux pas que ton copain avec qui tu vis regarde tes factures? Pourquoi? Tu as une facture détaillée et tu crains qu'il ne te pose des questions sur certains numéros?

Bon, sérieusement les sms de mise à disposition de la facture sont envoyés automatiquement et cela ne dépend pas du fait que tu aies déjà consulté ta facture ou non.

Sinon pour ton problème tu peux mettre deux comptes avec mots de passe sur votre ordi...
-1