Probleme driver carte ethernet

Fermé
matiut2002 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 2 avril 2005 à 14:43
 galerienne - 16 mai 2008 à 15:49
bonjours à tous
j'ai formaté depuis peu mon pc et lorsque je veux réinstaller les drivers de ma carte éthernet la disquette avec les drivers ne fonctionnent plus en plus je ne connais pas la marque de la carte pour télécharger les drivers adéquat
Pourriez vous svp m'indiquer une solution pour trouver ce driver merci
A voir également:

9 réponses

matiut2002 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 4
2 avril 2005 à 16:51
MERCI ELLE est a part mais je ne trouve aucune indication
1
salut.

La premiere etape est d'ouvrir la tour de ton pc.

Une fois que cela est fais, regarde si ta carte réseau est un element a part ou si elle est intégrée a ta carte mere .
Ds le premier cas, recherche sur la carte reseau ttes les indications et recherche des info sur ces indiques par exemple en tapans ds google "download driver "reference de ta carte reseau"".
Ds le deuxieme cas, recherche le nom de ta carte mere sur celle ci et une fois trouvé tu recherche ds google par ex "download lan driver "reference carte mere"".

bonne recherche :)
0
Re.

Si c'est celle d'origine d'un packard bell, tu peux egalement essayer de les trouver sur leur cite en donnant les references du pc.
0
jai pa le nom de ma carte mere mai et don je ne peu pas telecharger le driver de ma catre ethernet comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend everest pour connaitre ta config : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
0
ca te dit com parle de ca sur msn comme ca tu poura mespliker ca plus profondément
0
jai trouver le non de ma carte mere
c 1 fujitsu siemens D1521 kelkin peu maidé svp a trouver le driver de la carte ethernet
0
Bonjour,
je sais le nom de ma carte reseau c ethernet DE-528-PCI mais j ai pas trouve son driver aidez moi SVP en m envoyant un e-mail sur a_tanfous@yahoo.fr
0
dell me rend fou je ne sais comment réinstaler mes pilotes de mon controlleur ethernet resultat impossible de me conect je suis deja aller sur le site de dell ya rien sur "ethernet" help me please
(dell latitude d505 )
0
T'as toujours ce probleme de driver, si oui, poste un message, je te donnerai la rép!!!
0
Bon alors moi j'ai le meme probleme. D'ailleurs ce que je voudrais savoir c'est ou est ce qu'on trouve les references de la cartes réseau. Su quelqu'un pouvait m'expliquer et par la meme me dire commen on fait pr installé les pilotes ce serai genial... merci.
0