Posez votre question
Signaler
Problème de gravure avec nero 6 cd 90 mn [Résolu]
luc62
53Messages postés
13 décembre 2004Date d'inscription
4 janvier 2012Dernière intervention
- Dernière réponse le 25 sept. 2007 à 22:48
bonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum mais rien à faire , j'ai activer la surcapaciter en gravure de nero pour les cd et dvd , dans preference , fonctions approfondies taille maximum reglé à 89.59 mn , mais j'ai toujours des erreurs de gravure arriver en finalisation que je mette un 700 mo ou un 800 mo je precise que lorsque je grave un fichiers de moins de 700 mo pas de problème , ensuite j'ai aussi essayer de faire un disque iso comme recommender sur le forum en passant par propriete de la compillation, disque iso,pas de multisession,graver mode d'ecriture disc- at- once 96 ensuite revenir à nouveau fichier et le choisir et là problème quand j'ouvre mon dossier il est vide il faut alors que je choisisse la fonction tous fichiers là ça marche il apparais mais quand je veut lancer la gravure nero me dit format de fichier inattendus je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aider , je precisse qu'il me fais cela avec tous mes fichiers lorsque je veut passer en iso ce sont pourtant des fichier DVX pour la plupart
Lire la suite