Comment Faire un lien sur un bg de cellule ?

Fermé
jeremybis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 22:25
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 27 août 2009 à 21:15
Bonjour à tous,

Excusez des termes parfois peut-être mal approprié mais je suis encore débutants^^
Le probleme posé est a priori pas trop dur quand on s'est s'y prendre, mais c'est pas mon cas :

Pour mes onglets j'ai décidé d'utiliser la méthode de <table> ou j'y est mis une image en background pour pouvoir écrire sur cette image.
Le résultat que j'aimerais obtenir c'est que l'image et le texte soient un lien : j'y arrive mais le curseur reste normal (flèche au lieu de la main) lors du passage sur celui ci et ne laisse donc pas parraitre le lien sauf si l'on clique dessus.

En clair on ne voit pas que l'onglet est un lien si l'on ne clique pas dessus.

Mon shéma est le suivant:

<TABLE>
<TR><A HREF=page.htm><TD width=25% background="image.jpg" align=center>ACCUEIL</TD></A></TR>
</TABLE>

Je pense en fait que la méthode n'est pas la bonne ou qu'il faut y mettre un peu de javascript : "Onmouse" ou ce type de commande (que je ne maîtrise pas vraiment).

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

essaye déjà de corriger cette ligne :
<TR><A HREF=page.htm><TD width=25% background="image.jpg" align=center>ACCUEIL</TD></A></TR>

par
<TR><TD width="25%" background="image.jpg" align="center"><A HREF="page.htm">ACCUEIL</A></TD></TR>
0
jeremybis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 22:55
Merci à toi mais si je fais ca j'aurais juste le mot "ACCUEIL" qui sera un lien alors que je veux que toute la cellule le devienne ( y compris accueil) non ?
0
dans ce cas il vaut mieux travailler avec des listes

quelques exemples de menu en liste avec mise ne page css
https://creativevip.net
0
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 7
27 août 2009 à 21:15
aider moi les gard chui coincé en php je ve que mes visiteur m'en voi des commentaire
0