Lien hypertexte vers site

Fermé
bisounine - 26 août 2009 à 22:24
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 27 août 2009 à 00:48
Bonjour,



je cherche à faire connaitre mon site. Pour celà, je souhaite écrire des communiqués avec des liens hypertextes (des mots que je choisis) qui envoient les visiteurs sur mon site. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire...

Mon site = http://soifdetre.lapenseecreatrice.com


on m'a dit d'écrire avec bonjour comme mot cléf: [soifdetre.lapenseecreatrice.com bonjour]

mais ce n'est pas le mot clé qui fait lien...

vous auriez une idée ??
merci
A voir également:

4 réponses

jeremybis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 22:30
salut je suis pas un pro mais je comprend pas bien ton idée^^ :
tu veux que l'on trouve facilement ton site sur les moteurs de recherches comme google ou tu veux te faire de la pub ?
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
26 août 2009 à 22:39
Bonsoir,
C'est pour avoir la meilleur place dans les recherches de google ?? s'que tu veux faire si c'est sa au cas ou ^^les meilleurs place sa ce paye :) Pour faire connaitre ton site il faut payer aussi non tu t'inscris dans tout les forums
qui te plaise est comme signature tu mets ton lien , ici tu pourrais le mettre dans ta signature.
0
jeremybis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 22:51
Dsl diogene mais je bien que les premieres place en haut des moteurs de recherches se payent (cher d'ailleurs^^) il est possible de maximiser sa place grâce aux balises <META> qui sont untilisés par les moteurs de recherches pour le referencement et je crois que pour les mots clés la balise exacte est : <META NAME="keywords" CONTENT="mot-clé 1, Mot-clé 2, Mot-clé...">
Les balises méta sont très importantes, sinon indispensable pour le referencement du site si c'est celà dont tu parles.
Va faire un tour sur https://www.rankspirit.com/balises si ca peut t'aider

A +
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
27 août 2009 à 00:48
Ouais il y a possibilité ^^ autant pour moi Mais je sais pas si sa changera quelque chose il faut absolument un site intéressant ludique passionnant des pages bien rempli tout les moyens pour être au top dans le classement de site ne servirait pas a grand chose est y rester durablement ^^
Surtout je ne dit pas que ton site ne soit pas intéressant ,je le connais pas^^

---------
Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes.  -:))
0