Problèmes Internet vraiment très chiants

Fermé
nostradamus - 26 août 2009 à 22:18
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 26 août 2009 à 23:27
Bonjour à tous,

Je suis une énorme brelle en informatique, tout ce que je sais c'est que mon Internet ne veut plus fonctionner correctement. Je vais donc essayer d'être clair et précis pour que les plus ferrus d'ordi d'entre vous puisse m'aider.

J'ai acheté mon Personal Computer fin 2008, et il était configuré sous Norton et Mozilla. Au bout de 3 mois, Norton m'a reclamé de l'argent pour continuer à me protéger (oui, un peu comme en Corse), et moi j'ai pas arrêté de dire "Remettre à plus tard" quand le message s'affichait, car j'étais pas interessé par Norton du tout.

Puis quelques jours plus tard, le YouTube et tout le reste ramait très sérieusement, et mon ordi m'a dit que j'étais bouffé par les virus. Sur les conseils de quelqu'un, j'ai installé AVG Control Center qui était censé me débarasser de tout ca gratuitement. Seulement depuis, je ne peux plus travailler sous Google qui ne fonctionne plus, le moteur de recherche est Yahoo! Espagne (dont je me tape éperduement) et quand j'ouvre Mozilla Firefox c'est yoog qui s'affiche.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2009 à 22:25
Normal, car tu as installé 2 antivirus sur ton micro.....certes Norton n'est plus actif
mais apparemment pose problème, don cil faudrait que tu désinstalles dans un premier
temps Norton et que tu nettoies correctement ton micro.......Il ne faut jamais que 2 ANTIVRUS
cohabitent.


@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:28
" Norton m'a reclamé de l'argent pour continuer à me protéger (oui, un peu comme en Corse)"
felicitations pour ton ouverture d'esprit !!!
c'est pas en faisant des blagues foireuses que tu as attiré ma sympatie
on ne parle que de ce qu'on connait, ou on reste humble en posant des questions
bravo " nostradamus " pour ma part, je te laisse deviner
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2009 à 22:33
Cool le lelandaisa, Nostradamus voulait plaisanter et amener
un peu d'humour.......-=))

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:46
eh bien, c'est raté
pourqoui ne pas s'en prendre a une communauté qu'il connait et dont il peut parler en connaissance de cause ?
les clichés ont la vie dure.
au lieu d'apprendre l'internet, essayez d' apprendre votre prochain, vous en serez a coup sur plus riche !
voici qui met un terme a mon intrevention sur ce post.
je vous transmet tout de meme mes amities
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2009 à 23:27
Clavier a bien payé pour protéger sa maison, non..?, effectivement ce n'est quand même
pas le parrain de Coppola..
La loi du silence (Ometa) existe bien, non...?
Les indépendantistes (corsica, Unita Naziunale..) existent bien....?
La corse est une des plus belles iles qu'il soit mais ce n'est quand même pas
le paradis....-=))

Avedecci
0