Rechercher : dans
Par :

Comment créer un fichier client

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 20:43:25 ima, le 26 aoû 2009 à 19:24:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir comment créer un fichier client c'est pour mes connaissances personnel j'étudie le marketing

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « comment créer un fichier client » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

Raymond PENTIER, le 26 aoû 2009 à 20:43:25

C'est léger comme indications !

Selon la connaissance que tu as des différents logiciels, tu as un grand choix : Access, Excel, Outlook, et plein de petits utilitaires gratuits disponibles sur Internet ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER