POWER CINEMA

Fermé
PATRICK H - 31 mars 2005 à 15:32
 kspoosch - 12 mai 2005 à 19:56
bonjour je suis tres ennuyé de ne pas pouvoir graver sur un dvd un programme televisé enregistré sur disque dur avec le logiciel power cinema.
au secours merci de me fournir la solution appropriée.
a bientot
A voir également:

3 réponses

je ne connais pas ce logiciel mais si il est enregistrer sur ton disque dur il suffit d'enregistrer cette copie sur un CD ou DVD suivant le poid ce ton film
Ghost
1
merci pour la réponse mais en fait je suis tellement nul que je n'arrive pas a trouver mon enregistrement sur le disque dur car il n'as pas de nom precis.c'est un peu compliqué a expliqué mais je visionne bien le programme enregistré quand je suis sur power cinema mais c'est le chemin a suivre apres pour le mettre sur dvd.
merci quand meme
0
Junior > patrick h
14 avril 2005 à 14:39
Pour retrouver ton (tes) fichier(s) enregistré(s), Va voir dans les paramètres de la TV sur power cinema, il y a le dossier de destination de tes enregistrements qui y est afficher (et qui est modifiable). bon courage si tu galère
t'as bien de la chance que ça ne soit que ça...
0
Où peut-on trouver le mode d'emploi de Power Cinéma, ayant des problèmes pour garder en mémoire mes chaines TV, après arrêt de mon ordinateur.

Merci d'avance.
0
Pour Power Cinéma, ce n'est pas compliqué. Tu ne peux pas enregistrer directement de la télévision au DVD. Généralement, le dossier vidéo, si tu n'es pas changé la configuration est enregistrédans Mes documents/ Mes vidéos. Tu peux effectivement vérifié dans le menu paramètres du programme TV et le cas échéant, changer cle reprertoire de destination. Après tu lances ton programme pour graver (je te conseille Nero, très pratique) tu sélectionnes ton fichier et s'il n'est pas trop grand tu graves.
Bon Courage!
0