Création de partition et plantage

Résolu/Fermé
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 31 mars 2005 à 13:07
 Erik - 14 avril 2005 à 23:48
Bonjour

J'ai voulu créer une partition car j'avais bcp de choses sur mon disque. Je télécharge donc Partition Magic je l'installe et je crée ma partition. Il me demande de redémarer. Je redémare donc. Et ensuite il me la crée physiquement. A la fin il me demande d'enfoncer une touche pour redémarer encore. Je le fait redémarer et là j'ai une page noire, en me demandant de faire un choix:
- démarer Windows normalement
- démarer en mode sans echec
- ac invitation MS Dos
- Ac prise en charge réseau

j'ai essayé tout ça et rien de fonctionne. Quoi que je choisisse il redémare après 3 secondes environ. Et donc je ne peux plus rien faire.
J'ai un rapport à finir, il faut absolument que je trouve quoi faire rapidement.

Merci d'avance pr votre aide.

toitoine_met
A voir également:

4 réponses

Il y a toujour un risque de partitionner Windows car c'est un systeme d' exploitation qui exige que certains fichiers systeme se trouve a une place et pas a une autre...
Il faut toujours faire unje sauvegarde avant une telle opération et même toujour en avoir une sous la main si on veux garder ses données avec un PC??
as tu activé la partition principale ou se trouve Windows pour qu'elle soit amorçable ?
Verifie avec partition magique??
Ghost
0
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 3
31 mars 2005 à 16:50
le problème c'est que je ne peux plus démarer.
Il redémare qd je sélectionne le mode de démarage. (sans echec ou normal, etc ...)
0
Je suppose que tu as 'fabriquer' la disquette de Partition Magic tu ne dois pas demarrer Windows pour cela
Ghost
0
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 3
31 mars 2005 à 17:43
je n'ai rien fabriqué du tout. je n'ai pas crée de disquette. et je n'ai pas de lecteur disquette car c'est un portable

0
Antoine,
Il se trouve que j'ai exactement le même problème que toi, as-tu reçu de l'aide sur un autre forum, par hasard???
Merci, c'est urgent et suis desespéré!!!
0