Quel micro choisir pour appeler avec Skype?

Fermé
takeasy84 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 22:53
Jason Wolf Messages postés 52 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 26 août 2009 à 00:04
Bonjour,

Je téléphone depuis la France jusqu'à l'étranger sur des mobiles avec Skype (o,17 centimes) et je peux parfaitement entendre le son de la personne qui a décroché et me répond mais cependant elle ne peut m'entendre clairement.
J'utilise le micro incorporé en haut de l'écran de mon portable (HP Pavilion) qui s'active par défaut et à part si je colle mon visage presque contre l'écran c'est totalement inaudible (et encore là le son n'est pas terrible pour l'auditeur, lol).
J'ai également un micro incorporé avec ma webcam (supp professional lens pc camera) dont les pilotes ont apparemment été détectés, reconnus et installés correctement mais je ne sais pas du tout comment l'activer à la place du micro par défaut incorporé dans mon portable?
Sinon j'ai également un magnétophone numérique dont la qualité du micro et de l'enregistrement et très bonne et dont j'ai installé les pilotes qui sont livrés avec le CD (Olympus) mais je ne sais pas s'il me serait possible de le connecter pour téléphoner avec Skype via le câble USB?
Quelle est le meilleur type de micro (micro casque?, et dans ce cas quelle marque/model me conseilleriez vous) et comment dois-je ensuite l'installer et le configurer?

Merci par avance pour vos réponses, si quelqu'un trouve la soluce, je le signalerai, lol @+
A voir également:

1 réponse

Jason Wolf Messages postés 52 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 3
26 août 2009 à 00:04
utilise le micro d'un casque standard ^^ aucun souci avec pour ma part...
1