Imprimante incompatible ???

Fermé
champeaux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 25 août 2009 à 13:32
champeaux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 19:32
Bonjour,

Mon imprimante ( samsung CLX-3170) reçoit en mémoire le doc à imprimer, mais ne l'imprime pas...
L'installation sur mon portable Packard Bell ( W. Vista ) semble poser un problème: installation et fonctionnement avec portable Dell ou ordi standart n'ont pas causé de soucis.

Que nécessite donc Vista ou les ordi PB pour pouvoir faire fonctionner une imprimante ?!

Je précise que le matériel est récent, donc pilote non obsolète.
Je précise qu'il n'y a pas de soucis avec le spooler, que mon imprimante est bien connectée et qu'elle est "prête" ...bref, les basics ont été vérifiés.

Quelqu'un aura-t-il enfin la réponse...? Je désespère...

Merci de votre aide !!!!!
A voir également:

2 réponses

champeaux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 13:36
Bonjour,

Mon imprimante ( samsung CLX-3170) reçoit en mémoire le doc à imprimer, mais ne l'imprime pas...
L'installation sur mon portable Packard Bell ( W. Vista ) semble poser un problème: installation et fonctionnement avec portable Dell ou ordi standart n'ont pas causé de soucis.

Que nécessite donc Vista ou les ordi PB pour pouvoir faire fonctionner une imprimante ?!

Je précise que le matériel est récent, donc pilote non obsolète.
Je précise qu'il n'y a pas de soucis avec le spooler, que mon imprimante est bien connectée et qu'elle est "prête" ...bref, les basics ont été vérifiés.

Quelqu'un aura-t-il enfin la réponse...? Je désespère...

Merci de votre aide !!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0
champeaux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 19:32
Bonjour,

Mon imprimante ( samsung CLX-3170) reçoit en mémoire le doc à imprimer, mais ne l'imprime pas...
L'installation sur mon portable Packard Bell ( W. Vista ) semble poser un problème: installation et fonctionnement avec portable Dell ou ordi standart n'ont pas causé de soucis.

Que nécessite donc Vista ou les ordi PB pour pouvoir faire fonctionner une imprimante ?!

Je précise que le matériel est récent, donc pilote non obsolète.
Je précise qu'il n'y a pas de soucis avec le spooler, que mon imprimante est bien connectée et qu'elle est "prête" ...bref, les basics ont été vérifiés.

Quelqu'un aura-t-il enfin la réponse...? Je désespère...

Merci de votre aide !!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0