Mettre une photo ou image sur fond blanc

Fermé
Mika - 23 août 2009 à 02:47
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 23 août 2009 à 18:13
Bonjour,
Je souhaiterai mettre une image ou une photo sur un fond blanc a l'aide d'un logiciel comme photofiltre ou pain shop pro pourobtenir un resultat équivalent a cette image : http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/star-academy/les-gagnants-de-la-star-academy-votez-pour-vos-preferes/elodie-frege/9524210-1-fre-FR/elodie_frege_image_diaporama_paysage.jpg

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

GIMP le fait tres bien

dupliquer le calque tu gomme le tour de la fille proprement tu met un flou leger , et tu colorie un autre calque et tu aplatis les calques

et tu sauves...
2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
23 août 2009 à 18:13
Wèp, ben si il ne sait déjà pas comment c'est fait au départ je lui souhaite bien du plaisir avec GIMP, mais moi ce que j'en dis c'est juste que je me sers tous les jours de GIMP et que si c'est un très bon logiciel il n'est absolument pas adpté aux gens qui ne connaissent pas le B.A BA et ont tout à apprendre: pour ce niveau il n'y a pas de tutos pour débuter....

Luke.
0