Rechercher : dans
Par :

Intégrer fichier ac3 dans fichier avi

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 00:57:49 tetard, le 23 aoû 2009 à 00:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai un film en .avi sur mon PC, fichier dans lequel semble-t-il un fichier la piste audio est ne fichier ac3..en langue russe. Pas top.
J'ai le fichier audio ac3 qui va bien (cad en français) et donc voici mes questions:

1. j'utilise VLC media player. J'arrive à lire mon fichier avi en Russe...et le fichier ac3 en français mais de manière séparée. Comment , via LC mater mon film avec la bonen langue? Puis-je appeler le fichier ac3 depuis vlc?

Si ce n'est pas possible, que dois-je faire? Utiliser un logiciel qui integrerait mon fichier ac3 dans mon fichier AVI? Lequel?

2. Autre quetsion: j'ai un boitier multimedia Concepttronic CFullHDMI qui prend en chrge les avi et les ac3. Ma question est la même? Si je me borne à ne mettre que le fichier ac 3 et avi dans un répertoire côté boîtier..à la lecture, pas forcément..soit il me lit mon film en russe..soit il lit mon ichier ac3 en français...mais pas les 2 évidemment.
Une idée? (j'imagien que la réponse à la première question permettra de résoudre la 2ème..)

Merci d'avance pour votre aide, adaptée au jeune padawan que je suis
Bonen soirée
Christophe

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Intégrer fichier ac3 dans fichier avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

ziggourat, le 23 aoû 2009 à 00:57:49

Bonjour tetard,

VirtualDub devrait être capable de faire cela. Sans doute que d'autres logiciels aussi ;)
Tu ouvres ton fichier avec copie de flux directe pour la vidéo. Pour l'audio tu mets sans audio et en source externe tu ajoutes le bon fichier en AC3. Et tu enregistres le tout.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat