Bonjour,
J'ai un petit souci. J'ai un film en .avi sur mon PC, fichier dans lequel semble-t-il un fichier la piste audio est ne fichier ac3..en langue russe. Pas top.
J'ai le fichier audio ac3 qui va bien (cad en français) et donc voici mes questions:
1. j'utilise VLC media player. J'arrive à lire mon fichier avi en Russe...et le fichier ac3 en français mais de manière séparée. Comment , via LC mater mon film avec la bonen langue? Puis-je appeler le fichier ac3 depuis vlc?
Si ce n'est pas possible, que dois-je faire? Utiliser un logiciel qui integrerait mon fichier ac3 dans mon fichier AVI? Lequel?
2. Autre quetsion: j'ai un boitier multimedia Concepttronic CFullHDMI qui prend en chrge les avi et les ac3. Ma question est la même? Si je me borne à ne mettre que le fichier ac 3 et avi dans un répertoire côté boîtier..à la lecture, pas forcément..soit il me lit mon film en russe..soit il lit mon ichier ac3 en français...mais pas les 2 évidemment.
Une idée? (j'imagien que la réponse à la première question permettra de résoudre la 2ème..)
Merci d'avance pour votre aide, adaptée au jeune padawan que je suis
Bonen soirée
Christophe
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0