Local settings/Temp

Fermé
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 22 août 2009 à 18:38
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 25 août 2009 à 01:37
Bonjour,
Puis-je avoir votre avis, avec un merci d'avance? Voilà; après une recherche manuelle approfondie, j'ai retrouvé un dossier que j'ai téléchargé enfoui dans le dossier Temp (documents and settings/ ACER/ local settings/ Temp).Ce Temp est plein d'un poids de 1.55G, avec des fichiers TMP, des dossiers fichiers et même des applications. sert-il à quelque chose? Puis-je l'envoyer à la poubelle ou le garder?
Je ne cesse de me demander comment le dossier téléchargé est allé se nicher dans TEMP?
Encore merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 18:44
Bonjour,

Ce dossier TEMP est un dossier des fichiers temporaires. La plupart des logiciels de téléchargement utilisent le dossier temporaire pour sauvegarder les fichiers pendant le téléchargement, il se peut qu'il y avait un problème pendant le téléchargement de ton dossier, alors le déplacement de ce dossier n'a pas s'effectuer correctement.

Pour pouvoir vider ce dossier, je te conseille un logiciel de nettoyage comme CCleaner => https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2

@ +
1
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 2
25 août 2009 à 01:37
Merci Fahd pour ta réponse. Je vais télécharger le logiciel que tu as bien voulu m'indiquer et l'utiliser. Sincères amitiés.
0