Recherche titre d'un film

Résolu
seppi68 - 22 août 2009 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 18:15
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter dans le cadre de ma recherche d'un titre de film diffusé par la ( TSR - Cinéma de minuit ) et FR3... entre 2001/2005.

Détails: film en français 1:30 mn dont les principales scènes se déroulent dans un bar... au cours d'une beuverie
l'acteur principal apprend que pendant son incarcération sa fille à été sexuellement abusé par un de ses copains de table s'ensuit une violente bagarre dans le bar... l'accusé grièvement blessé et gisant au sol l'auteur des coups
est retenu par un autre copains de table ( mais celui-ci ne peut pas calmer l'auteur des coups et le retenir ) et
l'auteur des coups saisi sur le comptoir du bar une cannette vide qu'il brise sur le comptoir et retourne auprès de sa victime gisant au sol pour le tuer à coups de tesson de bouteille dans la figure et la gorge.

Notes: Concernant les acteurs de ce film je pense qu'ils s'agit de ( Maori ) le principal acteur ressemble a ( The Rock ) également aucune scène ne se déroule a l'extérieur mais dans tout le film dans un bar ( style road house mais plus violent )

Merci de votre aide, ne me rappelant pas le titre de ce film j'ai éffectuer des recherches très poussé sur le net
mais en vain.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:15
SOS Personne peut m'aider je sait plus ou chercher sur le net... pour moi sans ce titre c un peu complexe et avec une image encore plus, la galère Merci de votre assistance
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 août 2009 à 15:46
Salut, c pê ROAD HOUSE 2, non ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 02:26
Ave Corbin, désolé no.............. c pas Road House 2 à +
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 16:07
Personne pour m'aider ?
0