Extension skype et Firefox

Résolu/Fermé
foufouille76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 22 août 2009 à 08:38
 vif - 29 avril 2011 à 19:57
Bonjour,
Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment quoi que j'essaie comme solution pour résoudre ce problème.

J'ai FF depuis très longtemps et voilà depuis 3 jours j'ai installé Skype pour mon travail (économie de portable !) et catastrophe depuis FF se fige, ne répond pas ou est en cours d'exécution alors qu'il est fermé !!!!

J'ai lu tous les post concernant ces problèmes, j'ai donc vider mon cache de navigation, supprimer mes cookies, recréer un profil et supprimer l'ancien, mais des bugs subsistent !!!

j'ai donc lu qu'il fallait désactiver l'extension skype et qu'après tout ira mieux.

Mais voilà, ma question est : Comment désactiver l'extension Skype ???? j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ?
Cela veut-il dire qu'il faut que je désinstalle Skype ?

AU secours, aidez-moi s'il vous plait, mon PC est mon outil de travail car j'ai deux sites internet de ventes en ligne pour les particuliers (www.luxetdeco.fr) et pour les professionnels.
Et si mon PC buge quand je consulte mes commandes, mes stocks quand j'ai un client au téléphone, c'est pas cool !

Merci donc à tous ceux et toutes celles qui prendront le temps de m'expliquer comment désactiver l'extension Skype !!!
Bonne journée,
A voir également:

6 réponses

Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
22 août 2009 à 10:11
ouais tu devras p-ê désinstaller Skype
0
balinste Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 5
26 août 2009 à 17:18
Salut! Le-chat, je ne vois en rien l'utilité de ton post concernant la demande de foufouille76.
Cependant, j'ai eu exactement le même problème à partir d'hier(j'ai mis à jour skype et ce module s'est mis en place tout seul). Je viens seulement de le désactiver et comme par magie, firefox ne plante plus (sur facebook notamment , ou d'autres sites) , ne rame plus et ne se fige plus!
Comment faire? Outils> Modules complémentaires> extensions> désactiver (ou désinstaller) skype extension for firefox .

Tout simplement^^ pour moi, cela à l'air de fonctionner, j'espère que ca marchera pour toi aussi!^^

Bonne après midi et bon surf!
0
ffoufouille76
26 août 2009 à 18:15
Merci Balinste, enfin quelqu'un qui répond correctement et concrètement à ma demande !!
Je viens de le faire.... y a plus qu'à attendre !

Bonne soirée et pour le bon surf, faites un tour sur ce site www.luxetdeco.fr (qui est le mien ;D)
0
merci
0
balinste Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 5
26 août 2009 à 20:55
Pas de souci^^ si ca a marché pour moi, ca doit marché pour toi^^

ps : par contre les annonces, c'est moins cool :O
0
Bonjour !
Je me permet de répondre, car je ne peut pas désinstaller ce module ! Je peut l'activer ou le désactiver, mais le texte "désinstaller" est en grisée, de même que les options. Le clique droit dessus ne fonctionne guère mieux. Dois-je désinstaller et réinstaller skype ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balinste Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 5
11 nov. 2009 à 21:08
Re^^ Hum moi j'ai pu le désinstaller il y a environ une semaine (après une demande de Firefox^^) . Sinon une désactivation du module suffit normalement (lors de mon premier post j'avais seulement désactivé le module et tout est revenu à la normale).
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
8 janv. 2011 à 16:36
Bonjour,

Il faut désinstaller la toolbarre Skype dans ajout suppression de programmes de Windows (panneau de configuration).
0