|
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui,j'ai acheté Le Dofus Mag 11,et les cadeaux offerent étaient les suivant :
-Une règle Dofus "Les Fammiliers d'Amakna;
-Une carte collector Wakfu TCG "Merelyne Manro";
-Une carte de loterie Dofus exclusive pour gagner un Item de la panoplie Solaire;
-Et une carte postale "Wakfu les gardiens".
J'ai crée ce sujet pour savoir ce qu'est ce qu'il y a marqué si-dessus:"Wafu les gardiens".
Sur le logo,il y a celui de Wakfu,sans le fond,avec marqué juste en-bas Les Gardiens,le tout écris en blanc et Yugo le petit Éliatrope en blanc au fond en train sauter.
Merci d'avance à ceux qui réponderont.
Ou peut-etre un nouveau film sur la série wakfu car sur la carte postale y a marqué :
|
Wakfu les gardiens est le nom de la série qui débute sur france 3(toowam) suivie de comme le disait Bwamanh par miniwakfule 5septembre 2009 ou apparament il y aura d'autre hélyatroppe . Mon hypothèse est que wakfu est un enfant sorti d'un des 6 wakfu les oeufs de dragon légendaires comme arty dans le manga dofus .
|
Mais je connais le nom que de 12 d'entre eux,les autres j'ai vu que leurs image,et un des 12 que je connait j'ai pas vu son image,et c'est celui de Yugo.Voici les noms de ceux que je connait:
|
Je sais que cela est le titre car la serie recommence en mème temps que la beta 2 du mmorpg wakfu ce qui a été dit si je me souviens bien dans le dofusmagHS2 et pour toi qui a le dofusmag11 dans l'interview de Tot il dit que la série recommencera car il voulait faire ainsi pour que le nouveau wakfu serie télé et mmorpg |
Simple crée toi un compte tom's games connecte toi va dans la news wakfu les gardien et apres laisse un commantire avec le mot poele avec le ^ sur le e et tu recoi un mp ou un mail dans la journee simple comme bonjour mais aujourdui c'est le dernier jour grouille ils en avaient ke 100 mintenan a pe pre 50
|