Movie maker

Fermé
vaco99 - 17 août 2009 à 03:47
 vaco99 - 17 août 2009 à 04:20
Bonjour,
je ne trouve plus window movie maker sur mon ordi je l'ai chercher avec le system de recherche dans window( dans le menu demarrer ) alors je voudrais savoire comment le retrouver ou simplement avoir un site pour le telecharger gratuitement

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
17 août 2009 à 03:54
0
El PorTugEsh
17 août 2009 à 03:58
bonjour. En quelles circonstances ton movie maker a disparu?
Si tu as un windows cracké style " win lsd " c'est normal car il ne supporte movie maker que quelques temps.
apparement tu voudrais faire des montages vidéos je te conseille le logiciel sony vegas qui est tres complet dans ce domaine moi je l'utilise et ça fonctionne tres bien.

https://vegas-movie-studio.fr.malavida.com/

voila le lien pour le telecharger et j'éspère avoir pu t'aider
0
merci pour le lien
mais c'est que je suis sur XP et ton lien étais pour vista
0
merci pour ton logiciel je vais l'essayer .....mais si vous en auriez un autant performant mais qui prendrais moin de place je serais ravie et pourquoi que nous avons perdu movie maker meme moi je me le demande XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en passant pour ton logiciel siny vegas un message d'erreur me dit :Unable to write to the temp to directory C:/document and setting /admin / local setting /Temps . Check that you have write access to this directory
0