Programme espion SVP

Fermé
kéké - 16 août 2009 à 20:39
fukixy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 16 août 2009 à 21:23
Bonjour,

Alors j explique un petit peu sans pour autant rentrer trop dans le detail... je suis français, ma fiancée est au chili ( malheureusement !!!) et bien que j aime pas dire cela, je crois que j ai des cornes suffisamment grande pour plus passe la porte d'entree ( elle a pas de boulot je subviens a ses besoins financier j ai 23 ans étudiant donc pas enormement de moyens... je croule j en peu plus donc la je dois savoir pour prendre la bonne decision si elle me prends pour un con ou pas (eh bien sure comme je suis amoureux je veux lui laisser le bénéfice du doute!! éclaircir la situation avec des preuves!!!) alors comme j'en ai raz le bol que j'ai des soupçons a distance je vis un véritable cauchemar!!! ce n'est pas très sain ni pour moi ni pour elle ( si elle se porte bien) donc j aurai aimer savoir si il existe un petit logiciel discret que je puisse envoyer par e mail afin de faire un petit check de son activité pendant son absence j y retourne dans trois mois ... au moins les choses seront claire et je passerai plus pour un con ( bref asser deballé !!!!)/ je sais que c'est un peu limite comme approche mais pour moi c tres important de savoir !!! j ai ce choix ou employer un professionnel mais c surement plus simple de faire une petite verife sans casquer 1000 euro.... si j en arrive la ce que c'est assé important pour moi ... je suis pas hacker, je suis pas malveillant mais disons que j ai un problème qui me gache la vie et je souhaiterai réaliser quelque chose qui confirme ou infirme mes doutes !!!! merci de toute aide possible.... les moqueurs s'abstenir s'il vous plait c 'est assez douloureux et dificil comme ca et merci d avance

2 réponses

Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
16 août 2009 à 20:41
Tu n'auras pas de réponse de ma part, on ne peut pas vérifier tes agissements.
0
fukixy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 1
16 août 2009 à 21:23
Tu es à la mauvaise adresse, ce n'est pas ici que tu auras une réponse..
0