Les rapporrt de dateas sont il vériidique ?

Fermé
ragout007 - 16 août 2009 à 20:31
 Yayatwist - 7 oct. 2023 à 09:26
Bonjour,
s'il vous plais pouvez vous me dire si je peux tenir compte des rapport de dateas ?
Merci !

2 réponses

Bonjour!
J'ai fait appel au site Dateas hier,dans le but d'obtenir des informations sur un ami perdu de vue depuis longtemps.Comme vous pourrez vous en douter,une fois le paiement effectué,je n'ai jamais reçu de "dossier".J'ai donc contacté paypal(le numéro se trouve à la rubrique service clientèle dans leur site).Comptez plusieurs minutes d'attente,mais leur équipe est fiable,et surtout à l'écoute.J'ai expliqué mon problème,en soulignant que de nombreux internautes semblaient être victimes de la même arnaque,et je vous donne donc la marche à suivre selon paypal:

1- RENSEIGNEZ VOUS avant d'acheter un bien virtuel sur un site,les forums sont un excellent moyen de tâter le terrain.(Si j'avais eu cette idée lumineuse plus tôt,j'aurai vu immédiatement les plaintes des internautes mécontents).Par ailleurs et pour info,les biens virtuels(par exemple des dossiers,coordonnées ou autre envoyés par mail,plus généralement tout bien envoyé autrement que par la poste)NE SONT PAS REMBOURSES PAR PAYPAL!Et par le site concerné encore moins,visiblement,donc mieux vaut être prudent.

2- SIGNALEZ le litige à Paypal.J'entends par là de faire la démarche (qui ne vous coûtera qu'un peu de temps) de soit leur téléphoner,soit de le faire via leur site.Ainsi,le nombre de plaintes ou réclamations peut donner la possibilité à paypal au mieux de faire fermer le site,au minimum de leur interdire d'utiliser paypal pour leurs transactions.

3-RASSUREZ VOUS,hééé oui,vous avez bien été victime d'une arnaque,ça nous arrive à tous,mais sachez que le vendeur n'aura jamais accès à vos coordonnées bancaires.Rien à craindre du côté de prélèvements frauduleux,donc.

Si vous avez déjà victime d'une arnaque via ce site,ou même d'un autre,signalez le à paypal s'il vous plaît,car seules des réclamations en force pourront aider à sa fermeture.
Voilà,en espérant vous avoir apporté un peu de clarté,je vous souhaite une excellente journée
29
vraiment une bonne réclamation en plus que çà c très importante pour faire une bonne travail merci bcp
0
Sincères remerciements car j'allais demander les renseignements sur mon GP paternel.

Michel
0
merci pour ces infos.moi j'ai décidé de porter plainte et tout le monde devrait en faire autant ou au moins signaler ce site à QUE CHOISIR afin que ses escrocs ne puissent plus exercer leur connerie .Je n'ai pas réglé par paypel mais je vais faire opposition à ma CB,on ne sait jamais.J'ai essayé de les joindre mais on me répond en anglais,vraiment rien de sérieux chez eux!
0

Bonjour

moi j'essaie de les contacter, ils me disent qu'il m'envoie un lien de récupération pr mon mot de passe : mais rien n'arrive, je ne sais plus quoi faire, je leur ai déjà versé 94 € et qq pr un rapport mais l'adresse de la personne que je cherche n'était pas la bonne, et on ne peut pas leur téléphoner

0
apres lecure denoncants ces multitudes d'arnaques je viens de l'echappée belle j'allais a linstant acheter cette fameuse carte Ulcash merci de vos avertissements. solange
1
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 15
14 mars 2015 à 09:02
Perso j'ai visité le site lors d'une recherche, j'ai trouvé le service un peu "facile et trop sûr de lui" (comme si une société non officielle pouvait trouver des informations sur n'importe qui comme ça), et ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille ce sont les fautes d'orthographe purement monstrueuses, que de véritables professionnels n'auraient jamais faites. Bref ce topic vient confirmer mes soupçons ...
0