|
|
|
|
salut
excuses moi mais je n'ai pas vu ton ou tes precedent s messages qu'as tu comme problemes avec le neuf?
|
Bonjour,
je confirme => pourquoi n'est il pas possible de visualiser les numéros au jour le jour sur le site internet ???? et le tarif des numéros spéciaux est peu accessible |
Bonjour
Jai moi aussi des soucis avec Neuf télécom. Ils ont suspendu ma ligne tél le 8 mars pour soit-disant un "dépassement de crédit" alors que j'ai la téléphonie illimitée... Je leur ai demandé des explications par mails, ils ont été incapables de me fournir une réponse concrète. Je ai appelé le service clients, la personne que j'ai eue au bout du fil a été très polie et très correste, mais je n'ai pas pu lui tirer quoi que ce soit comme explication. Ca fait deux mois que ma ligne est suspendue... :o( C'est impossible de discuter avec eux, on a l'impression qu'ils s'en fichent royalement. On ne peut rien recevoir comme explication... Un conseil, évitez Neuftélécom... |
trois lettres je leur ai envoyé et plus des e.mails je n'ai jamais de réponse JE ne peux absolument pas consulter mon compte. |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 27/08 22h39 | Déconnexion intempestive neuf telecom | 12 |
| 09/08 15h34 | Phishing visant le site NEUF télécom | 6 |
| 01/07 19h28 | Resiliation adsl et tel avec neuf telecom | 3 |
| 16/06 17h37 | Changement de modem chez neuf telecom | 5 |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gparted - Logiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Open Source |
![]() | Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | GG telecom Gg03t | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Philips SBCRU880 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Sony RMAV3000T | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Rotel RR969 | Catégorie: Télécommande universelle |