A voir également:
- Neuf telecom
- Ordinateur neuf qui rame - Forum Windows 10
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- 192.168.1.1 maroc telecom - Forum Réseau
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
- Iphone 14 prix neuf - Guide
5 réponses
salut
excuses moi mais je n'ai pas vu ton ou tes precedent s messages
qu'as tu comme problemes avec le neuf?
excuses moi mais je n'ai pas vu ton ou tes precedent s messages
qu'as tu comme problemes avec le neuf?
Bonjour,
je confirme => pourquoi n'est il pas possible de visualiser les numéros au jour le jour sur le site internet ????
et le tarif des numéros spéciaux est peu accessible
je confirme => pourquoi n'est il pas possible de visualiser les numéros au jour le jour sur le site internet ????
et le tarif des numéros spéciaux est peu accessible
Bonjour
Jai moi aussi des soucis avec Neuf télécom.
Ils ont suspendu ma ligne tél le 8 mars pour soit-disant un "dépassement de crédit" alors que j'ai la téléphonie illimitée...
Je leur ai demandé des explications par mails, ils ont été incapables de me fournir une réponse concrète.
Je ai appelé le service clients, la personne que j'ai eue au bout du fil a été très polie et très correste, mais je n'ai pas pu lui tirer quoi que ce soit comme explication.
Ca fait deux mois que ma ligne est suspendue... :o(
C'est impossible de discuter avec eux, on a l'impression qu'ils s'en fichent royalement. On ne peut rien recevoir comme explication...
Un conseil, évitez Neuftélécom...
Jai moi aussi des soucis avec Neuf télécom.
Ils ont suspendu ma ligne tél le 8 mars pour soit-disant un "dépassement de crédit" alors que j'ai la téléphonie illimitée...
Je leur ai demandé des explications par mails, ils ont été incapables de me fournir une réponse concrète.
Je ai appelé le service clients, la personne que j'ai eue au bout du fil a été très polie et très correste, mais je n'ai pas pu lui tirer quoi que ce soit comme explication.
Ca fait deux mois que ma ligne est suspendue... :o(
C'est impossible de discuter avec eux, on a l'impression qu'ils s'en fichent royalement. On ne peut rien recevoir comme explication...
Un conseil, évitez Neuftélécom...
trois lettres je leur ai envoyé et plus des e.mails je n'ai jamais de réponse JE ne peux absolument pas consulter mon compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi, je n'arrive pas à lire mes factures, je demande des renseignements, on ne me les donne pas, et depuis l'association avec sfr c'est encore pire, on a pas de télévision, et les renseignements que l'on nous donne sont nuls.
salut a tous tout d'abord sachez ke neuf telecom sont d vrai con!!!! la preuv g souscrit a une offre neuf box le 6 juin et ma ligne a été activé 8 jrs apres mais pourtant j'ai enfin eu le telephone et internet ke 4 mois et demi apres!! ac mon mari on les a aplé plu de 60 fois de nos portable respectif!!sans aucune reponse!!!! le personnel sen contre fiche!! g u kelkun du service technik ki ma carrément insulté o telephone!!c pr dire!!! et pdt tt ce tps ou nous navions rien et nous avons kan mm du payé!! et le pire de tt, c ke pr nous remboursé...c une otre istoire!!! premierement il ne nous rembourse pa tout!! 105 euro sur 160...sa fé mal!! et puis tte les communications émis pr eux de notre portable,il non pa voulu nous les remboursé sous prétexte kil falé le demandé avt,alors ke tt les techniciens,et les commerciaux mavé bien di de réclamé ke lorske joré enfin internet et le telephone!!!!!! ceux sont des gros anarqueurs!!!!!! et puis pr ce ki é de consulter la facture sur le net,cela ma impossible depuis ke g enfin internet!!!il me dise ke c'est indisponible!!!!bref,je commence a vraiment en avoir marre de tt ce foutage de gueule de leur part!!les techniciens st d incapable!!!ils st vraiment payé a rien foutre,la preuve un technicien ke javé u o tel me lavé di!!! en plus ce né jms les mm kon a o telephone et en generale il ne parle pa un mot de francais!!!!! c dun ridicule!!! ils peuvent faire de la pub en disant aplé le 1099....surtout ne souscrivez jms a c incompétent!!!!!
24 mars 2005 à 11:38
18 avril 2005 à 18:48
Chaque personne du service "technique" que j'avais en ligne me reposait les mêmes sempiternelles questions, me donnait des réponses contradictoires. On m'a promis de me rembourser mes frais téléphoniques liés à l'assistance technique, cela n'a pas été fait.
Quant à a facturation c'est le flou artitistique.J'ai d'ores et déjà décidé d'arrêter les frais et les prises de tête parce que je n'ai absolument pas confiance en cet opérateur et je ne lui fais pas de publicité !
31 janv. 2006 à 03:08
Quand je téléphone à neuf telecom, le service commercial me dit que tout est normal !!!! Or, les factures de neuf telecom ne peuvent même pas être visualisées sur leur site internet. En conséquence, on doit téléphoner (et payer pour un numéro surfacturé) uniquement pour obtenir le montant et certaines précisions sur les factures. Le service commercial est dans le flou. Mon conseil : n'allez pas chez neuf telecom.
28 nov. 2006 à 21:26