Neuf telecom

Fermé
nicolas - 23 mars 2005 à 11:28
 diablo77 - 27 nov. 2008 à 23:05
ayant deja laissé un message,précédemment,expliquant,ma situation avec neuf telecom,en fournisseur internet,j'aimerais savoir,si d'autres personnes,sont dans mon cas,ou si quelqu'un vois un moyens pour moi,pour resoudre mon probleme,a savoir,qui joindre,ou vers qui me tourner,pour que je puisse enfin avoir ma connexion,ou bien,vers qui je peux me tourner,de facon a faire bouger les choses,avec neuf.merci

5 réponses

salut
excuses moi mais je n'ai pas vu ton ou tes precedent s messages
qu'as tu comme problemes avec le neuf?
0
wany Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
24 mars 2005 à 11:38
salut c'est nico,mon probleme,c'est que depuis un peu plus de deux mois,mon abonnement a été validé...et je n'ais toujours pas de connexion,ils me font patienter encore et encore...et je me retrouve bloqué puisque je peux pas resilier,puisque ma ligne adsl n'est meme pas encore activée
0
waldo > wany Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
18 avril 2005 à 18:48
Bienvenu au Club des oubliés de la connection chez neuf telecom ! J'ai attendu plus de 3 mois et j'ai dépensé des fortunes en téléphone pour enfin obtenir une mise à jour du modem et une connection ADSL à 100 Mbits/s. Mais, pendant tout ce temps, je n'ai eu droit qu'à une connection bas débit (après avoir bp réclamé pour l'obtenir).
Chaque personne du service "technique" que j'avais en ligne me reposait les mêmes sempiternelles questions, me donnait des réponses contradictoires. On m'a promis de me rembourser mes frais téléphoniques liés à l'assistance technique, cela n'a pas été fait.

Quant à a facturation c'est le flou artitistique.J'ai d'ores et déjà décidé d'arrêter les frais et les prises de tête parce que je n'ai absolument pas confiance en cet opérateur et je ne lui fais pas de publicité !
0
Yves B > wany Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
31 janv. 2006 à 03:08
Oui, wamy a raison. La facturation chez neuf telecom relève du flou artistique. Aujourd'hui, neuf telecom me facture 107 appels sur des numéros spéciaux sans pouvoir me donner la preuve de ces appels. Plus de 60 euros facturés par neuf telecom sans que neuf puisse donner la liste de ces prétendus appels.
Quand je téléphone à neuf telecom, le service commercial me dit que tout est normal !!!! Or, les factures de neuf telecom ne peuvent même pas être visualisées sur leur site internet. En conséquence, on doit téléphoner (et payer pour un numéro surfacturé) uniquement pour obtenir le montant et certaines précisions sur les factures. Le service commercial est dans le flou. Mon conseil : n'allez pas chez neuf telecom.
0
Katy > wany Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
28 nov. 2006 à 21:26
Décidément le Neuf n'arrète pas d'accumuler les bourdes. Service global décevant, délivrance du modem tardive, location en sus de la borne wi-fi, assistance délocalisée et incompétente, factures multiples au montant innattendu, cout surtaxé des appels à l assistance technique, zéro dédomagement, résillation honéreuse....A quand un bon coup de Neuf chez Cegetel?
0
Bonjour,
je confirme => pourquoi n'est il pas possible de visualiser les numéros au jour le jour sur le site internet ????
et le tarif des numéros spéciaux est peu accessible
0
Bonjour

Jai moi aussi des soucis avec Neuf télécom.

Ils ont suspendu ma ligne tél le 8 mars pour soit-disant un "dépassement de crédit" alors que j'ai la téléphonie illimitée...
Je leur ai demandé des explications par mails, ils ont été incapables de me fournir une réponse concrète.
Je ai appelé le service clients, la personne que j'ai eue au bout du fil a été très polie et très correste, mais je n'ai pas pu lui tirer quoi que ce soit comme explication.

Ca fait deux mois que ma ligne est suspendue... :o(

C'est impossible de discuter avec eux, on a l'impression qu'ils s'en fichent royalement. On ne peut rien recevoir comme explication...

Un conseil, évitez Neuftélécom...
0
trois lettres je leur ai envoyé et plus des e.mails je n'ai jamais de réponse JE ne peux absolument pas consulter mon compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi, je n'arrive pas à lire mes factures, je demande des renseignements, on ne me les donne pas, et depuis l'association avec sfr c'est encore pire, on a pas de télévision, et les renseignements que l'on nous donne sont nuls.
0
salut a tous tout d'abord sachez ke neuf telecom sont d vrai con!!!! la preuv g souscrit a une offre neuf box le 6 juin et ma ligne a été activé 8 jrs apres mais pourtant j'ai enfin eu le telephone et internet ke 4 mois et demi apres!! ac mon mari on les a aplé plu de 60 fois de nos portable respectif!!sans aucune reponse!!!! le personnel sen contre fiche!! g u kelkun du service technik ki ma carrément insulté o telephone!!c pr dire!!! et pdt tt ce tps ou nous navions rien et nous avons kan mm du payé!! et le pire de tt, c ke pr nous remboursé...c une otre istoire!!! premierement il ne nous rembourse pa tout!! 105 euro sur 160...sa fé mal!! et puis tte les communications émis pr eux de notre portable,il non pa voulu nous les remboursé sous prétexte kil falé le demandé avt,alors ke tt les techniciens,et les commerciaux mavé bien di de réclamé ke lorske joré enfin internet et le telephone!!!!!! ceux sont des gros anarqueurs!!!!!! et puis pr ce ki é de consulter la facture sur le net,cela ma impossible depuis ke g enfin internet!!!il me dise ke c'est indisponible!!!!bref,je commence a vraiment en avoir marre de tt ce foutage de gueule de leur part!!les techniciens st d incapable!!!ils st vraiment payé a rien foutre,la preuve un technicien ke javé u o tel me lavé di!!! en plus ce né jms les mm kon a o telephone et en generale il ne parle pa un mot de francais!!!!! c dun ridicule!!! ils peuvent faire de la pub en disant aplé le 1099....surtout ne souscrivez jms a c incompétent!!!!!
0