Blackberry 8900 et réseau WiFi

Fermé
Neophunk06 - 16 août 2009 à 02:38
 ADam - 7 nov. 2012 à 14:10
Bonjour,
depuis peu j'ai acquis un Blackberry Curve 8900. J'ai essayé tant bien que mal de le connecter à des réseaux WiFi (en ayant les clés de sécurité) sans succès. Il paraît que si le mobile est en option "enterprise" (un truc comme ça) on ne peut pas. Seulement voilà, je ne sais pas comment le vérifier sur le mien... Je sois sous réseau Tango (Luxembourg), mon FAI est SFR. Quelques conseils ?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

aller sur options==>advanced options ===> browser ====> (default browser configuration) hotspot browser then save ça marchera :)
9
salut laila! est ce que je devrais effacer (default browser configuration) pour taper (hotspot browser then save) !
merci davance
0
merci laila,
javais aussi ce problème la. Maintenant j arrive a me connecter a mon réseau wifi.
0
patis 26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 7
16 août 2009 à 18:51
bonjour. j ai le curve 8900 et je n ai aucun probleme pour me connecter sur ma box en wifi, par contre j ai decripte ma box ce qui me permet de me connecte sans indentifiant ,j ai un acces direct a internet .donne moi quelque explication que ce passe t il exactement;
7
avec mon bb8900 je me connect chez moi sans probleme mais dans mon entreprise il detect le wifi mais ne veut pas se connecter a internet pouvez-vous m'aider
0
Neophunk06 j'ai le meme probleme , :/// svp votre aide
0
Moi il m'affiche veuillez spécifier une clé prépartagée mais je n'arrive pas a rentré le code de ma livebox
0
koko kheiro
20 nov. 2010 à 18:34
moi meme je sius un algerien et j'ai un blackberry 8900 et j'ai un probleme de wifi comme vous mais la reponse si il faut verifier dans configuration pour resolu cette probleme
2
Et voila ca marche parfaitement entre une LiveBox et un Blackberry Curve ... le secret c'est d'activer l'option Easy Paring dans les paramètres de la connexion Wifi cote LiveBox.

En espérant que ce commentaire pourra vous être utile
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour le blackberry Torch, il faut taper dans la barre de recherche : 192.168.1.1
Ensuite tu vas dans configurations avancées et tu change la clé de sécurité.
Moi ca a marché en tout cas.
1
Si votre système wifi fonctionne avec une clef WPA,
dans la configuration wifi de votre Blackberry choisir "clé prépartagée"
et saisir la clef WPA

Puis dans Options / Réseaux mobiles, ne pas oublier d'activer "service de données"


PS : mon BB = curve 8520
1
moi j'ai a clef wPa2 est ca march pas aide moi sTp
0
Je fais un scan avec le Blackberry, il détecte ma box assez rapidement. Là, je la choisis, je rentre la clé WPA-PSK, et il me met "Raison: Echec d'obtention d'une adresse IP"
Que veux tu dire par "décripter" ?

Merci de ta réponse.
0
Après plusieurs bidoullages, j'ai réussi à le connecter. Après de vaines tentatives ^^ Le probleme, c'est que j'ai tellement bidouillé que je sais pas comment jai fait :P Désolé pour ceux qui rencontrent le même problème, je pourrais pas les aider...
0
Je n'arrivais pas à faire fonctionner le wifi moi non plus, je pense que c'était à cause de la clé wifi WPA2, mais en utilisant la fonction du Wifi Protected Setup (WPS) ça fonctionne. Vérifier si votre routeur est équipé de cette fonction.
0
Ou est ce que tu es aller pour les reglages?
0
le m2me prObl SVP du l'aide
0
Moi ca ne marche toujours pas. Le problem ne vient pas de la box puisque mon blackberry c'etais deja connecte normalement sur le meme systeme :s
0
moi, sa me connecte bien sur la WiFi... mais le probleme est que je n'arrive pas a allé sur internet. qui pourrait m'aidez?
0
aussi
0
c'est le même problème.
0
Dhia01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
Modifié par Dhia01 le 25/06/2012 à 15:55
Slt tt le monde
Svp Aider Moi : j'ai un un Blackberry Curve 8900 je ne peut ni passer ni recevoir des appels . Quelle est son probléme ???
Réponse Svp ???
Et merci
0