Sure de rien! (samsung p83)

Fermé
reeze - 15 août 2009 à 22:36
 reeze - 16 août 2009 à 21:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo samsung p83 en promo.En fait y a l'appareil (c cool!), un fil (qu'on branche a l'appareil) qui se termine par 2 tetes jaune et blanche (qu'on a branché a notre ordi).tout ça pour recharger la batterie (on pense) sachant qu'on a pas d'autre fil, pour le secteur par exemple.Autrement on a aussi une carte mémoire qu'on a pas encore mise.Donc on a pas de notice, on a rien d'autre...et nous novices on veut just prendre en foto nos enfants pour les souvenirs ... tout ça quoi ;)
Alors j'aimerais savoir si c'est bien comme ca qu'on recharge l'appareil? Et est ce qu'on manquerait d'un composant primordial pour la suite(par exemple un cd d'installation pour voir les fotos sur le pc)?
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
15 août 2009 à 22:52
Bonjour
Je ne sais pas où vous l'avez acheté, mais tel que décrit, pas de mode d'emploie (et en français) perso, c'est retour immédiat au magasin.
pour le reste j'ai pas d'avis, mais je pense que vous vous êtes fait avoir.
Bon courage
0
Salut merci beaucoup
en fait je viens de regarder vite fait sur le net et je pars avec la meme conclusion.
En fait on l'a pris a carrefour a 50 euros... Voila
Il va s'y retrouver dès lundi...
Merci bonne soirée
0
moi c'est jessica et je voudrai achete je suis interaisser
0
reeze > jessica
16 août 2009 à 21:18
Bonsoir jessica,
Je sais pas quoi te dire; l'appareil est a dijon et il coute 59 euros.(appareil samsung p83+ cordon qu'on branche au pc+carte mémoire 2GB) ... et la garantie qui date de samedi 15 aout.
Mais avant j'aimerais me renseigner sur le prix du chargeur.
bonne soirée...
0