Recherche une chanson

zazex Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 22:21
 rachel - 15 sept. 2010 à 18:10
Bonjour,
pendant mes vacances dans le village de vacences des portes du roussillon j'ai entendu une chanson qui aurai pour titre "un petite coup par çi un petit coup par la" le chanteur serai papaye et il viendrai de la reunion ! Mais je n'arrive pas a trouver la chanson !
j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

samir porte du roussillon
26 août 2009 à 00:40
la chanson un ptit coup par ci je lai sur mon ordi si vous la voulez prennez mon msn mister-du-93@live.fr et je vous la donne sans probleme et comme sa oci on pourra voir toutes les personnes ki avait du 8 aout au 22 aout sa serait bien de se contacter donc nésiter pas a prendre mon msn
1
coucou merci pour ton adresse msn la mienne c mangalex67@hotmail.fr
merci de bien vouloir m'envoyer la chason
merci d'avance
0
bonsoir samir je suis partie 7 ete avec ma fille celia de 8 ans aux portes du roussillon ossi. elle me reclame ce titre ke vous avez si g bien compris. je ne suis pas tres pro sur internet pouvez vous menvoyer ce titre de papaye un ptit coup par ci........ merc bocoup samir nous ossi on est du 94 et on repart 3 semaines 7 ete. bonnes fetes de fin dannées vous allez pouvoir faire un ptit kdo a ma fille en lui envoyant ce titre.
0
Même chose que toi je n'arrive pas à trouver le titre sur internet et je reviens également des Portes du Roussillon! Je crois que la solution est d'appeler le DJ de là-bas et de demander le titre exact ...
0
moi aussi je revien de la bas jai trouver le titre d'un chanson de la bas c'est run to you de dj doc
0
cafrine89 > chakib
25 août 2009 à 10:51
merci pour ce titre qui est également un bon souvenir mais la chanson que nous recherchons est celle où ils chantent "un p'tit coup par ci, un p'tit coup par là, pour moi c'est tout bon tout bon...frappe dans les mains de gauche à droite";etc...Le chanteur serait Réunionnais et s'appellerait Papaye.
0
Bonjour

Je cherche la même chanson, vous pourriez indiquer le titre et le chanteur svp
D'avance merci
0
tolight93@hotmail.fr je lai la chanson et mister-du-93@live.fr c moi oci mai prennez tolight93@hotmail.fr c mieu
0
et donc c'est quoi le titre et le nom du chanteur ?
je cherche cette canson depuis de lustres sans rien trouver sur internet si quelqu'un pouvait me le dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil,j etais aux ports des rousillons et je veux troooop cette chanson!!
Elle est trop bien cette chanson,mais je la trouve nulle part!
Alors bonne chance zazex et dis moi quand tu l as trouvé,si tu la trouves!!
:)
0
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 17
9 août 2010 à 15:10
Vous devriez éviter ded communiquer vos adresses e-mail ainsi, ces sujets sont visibles par tout le monde sur internet.
Les Messages privés existent.
0
j'ai été anim aux portes du roussillon, cette chanson est introuvable, nous on a réussi à la récupérer entre nous mais impossible sur le net ... bon courage a vous
0