Posez votre question Signaler

Problème connexion wifi code erreur 51300 [Résolu]

Midjie1997 66Messages postés 28 janvier 2009Date d'inscription 16 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 14:29
Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion sa me dit code d'erreur 51300 aidez moi s'il vous plait!
PS: j'ai une livebox inventel orange et c'est la clé wep qui est activeret non la wpa!
Lire la suite 

Problème connexion wifi code erreur 51300 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non aucun danger

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien. J'aime bien aider les autres

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercii t'es trop sympa (: (: (:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g un blem moi c le coe erreur 52232 de ma wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour escusez moi mes quand j'essaye d'installer internet sur ma wwi il y a un code derreur 52232 je comprend pas pourquoi j'ai une neufbox sfr si vous avez un solution dite le moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci je sais comment il faus faire maintenant mais y a pas de danger quand on syncronise la livebox avec la ds ou la wii?parce que si j'ai pus de réseau ou tous sa °_'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème connexion wifi code erreur 51300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?