Processeur en surchauffe !

Fermé
Nova - 15 août 2009 à 01:44
tahitiBOBE Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 15 août 2009 à 02:38
Bonsoir,
cela fait plusieurs mois que je galère avec mon ordinateur portable. En effet, je suis censé pouvoir faire tourner Team fortress 2 à fond, or, je rame sans arrêt et mes FPS ( frame per second ) sont très bas ( ils descendent souvent à 10... ).
Je viens de télécharger speedfan qui m'affiche une température moyenne de 92°C :

http://img252.imageshack.us/img252/5897/procetemperature.jpg

Plutôt énorme à ce qu'il parait. Pour être sûr, j'ai aussi téléchargé everest. Bilan : pareil...

Je ne sais pas comment faire et malgré mes nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Auriez-vous LA solution qui me permettra de sortir de cette mouise ?

Si vous aviez besoin d'informations supplémentaires, je vous les fournirait volontié.

A bientôt

3 réponses

PS : il s'éteint parfois tout seul... Dans ces cas-là, je dois le laisser refroidir durant environ 30 minutes
0
Up svp :/
0
tahitiBOBE Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 2
15 août 2009 à 02:38
bonsoir,

tu dois avoir ton cpu saturé par la pousière alors dans ce cas la la bombe dépousiérante ou un démontage pour nétoyer tout sa.
Si ton cpu est assé vieux le fait de monter haut en degré active petetre une sécu reboot.
0