|
|
|
|
dovic2607, le mardi 22 mars 2005 à 11:48:01Configuration: pc 1.2ghz windows xp home sp2
combien as tu de ram sur ton pc ?
"gnothi seauton" |
256 mo : 2 barrettes de 128
mais il fonctionnait depuis très bien un logiciel dernièrement installé qui prendrait trop de ressources ? |
Regarde les programmes qui tournent en fond de taches
"gnothi seauton" |
qu'est ce que tu appelles "tourner en tâches de fond ?" |
les petit porg ki se lancent au demarrage et ki se collent ds la barre des taches en bas a droite et ki ne servent pas vraiment
"gnothi seauton" |
ok et mon problème viendrait d'un prog de tache de fond ? un récemment installé ? |
apuie sur ctrl alt et suppr en meme temps, puis clic sur gestionnaire de tache, en bas a gauche de la fenetre tu as un nombre de processus
dis nous aussi si tu as bcp d'icone en bas a droite dans la barre des taches sinon essaie de mettre un chat dans le lecteur de disquette, si la souris bouge tjs pas c'est qu'elle est vraiment malade |
oui j'ai une petite dizaine d'icone en bas a droite
web cam mur de feu antivirus boost xp reg suprem gestion alimentation gestion hp ghost yahoo messenger et quelques autres encore voilà... |
et t'as besoin de tt ca !!!!!!!!! lol
tu te sers de tt ca en mm temps ???? Non alors vire le superflu !!!! "gnothi seauton" |
je vire ca en cliquant à droite et supprimer ?
merci. tu pense que cela vient vraiment de cela ? boot xp me previens de l'oocupation de ma ram et je ne suis jamais en limite . mais bon... |
peut etre que ton processeur tourne à 100%
fais CTRL ALT SUPPR => processus et regarde celui qui prend 100% de CPU. Ca peut donner un réponse ... |
Salut à tous !
Pour virer des progs au démarrage, qui tournent en tache de fond, tu peux faire démarrer, exécuter et msconfig.exe. Il y a aussi l'excellent programme "Regcleaner". @+ |
j'utilise regcleaner
bon le pc semble mieux tourner depuis quelques temps. je n'ai aucun prog qui utilise proc à 100% un bog quelques part. j'ai une parade pas très ortodoxe mais elle semble fonctionner enfin je touche du bois pour que cela ne se reproduise plus. je ferme le dialogue |
Salut Dovic !
Il est quand même conseillé de réinstaller son PC de frais au moins une fois l'an ... |
salut,j'ai rencontré le meme problème,j'ai acheter une souris a brancher sur prise usb et c'est reglé.souris microsoft,
te souhaite de regler ton problème,c'est super chien. cordialement toni |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 29/03 12h51 | Souris bloquée et paralysie pc | 34 |
| 24/04 19h25 | Souris + clavier bloques sous nt4 (!) | 3 |
| 10/04 16h59 | Mon clavier et ma souris sont bloqués ! ! ! | 7 |
| 09/11 18h39 | Souris se bloque quand j'allume mon imprimant | 1 |
| 22/08 15h17 | Souris qui bloque a chaque démarrage | 7 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Serenite Systeme N°08 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |