Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement :
Coloration syntaxique
Auto-complétion des fonctions
Débuggeur...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG
2. Éditeurs de code
3. Client FTP
4. Graphisme et retouche d'images
5. Graphisme de style FLASH
6. Édition audio
7. Serveur web
Freewares pour la création de sites
Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction
I Les éditeurs à éviter
I.1 Frontpage
I.2 Word
I.3 Publisher
II Les éditeurs recommandés
II.1 Editeurs WYSIWYG
II.1.1 Dreamweaver
II.1.2 Web Expert
II.1.3 Nvu / Kompozer
II.1.4 Amaya
II.2 Editeurs en mode code
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML.
Formulaire d'envoi de fichiers
Configuration de PHP pour permettre l'upload
Récupération du fichier avec PHP
Formulaire d'envoi de fichiers
La...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur.
Cool...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP?
PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Moi j'utilise Max HTML Beauty depuis 2 mois : Aucun plantage, pleins de parametres, plein de raccourcis pratiques,.... Franchement pour le moment rien trouvé de mieux
Moi j'adore Kwrite. Il ne fait que coloriser le code mais il le fait pour beaucoup de langages (Php, C, Pascal, Perl, Python, Bash etc...)..
Dommage qu'il n'existe que sous Linux :-(
C'est peut être aussi parce que ce n'est qu'un colorisateur que je l'aime bien....
developpez.com a sorti un comparatif en décembre 2007.
[ Mathieu ] « La vie, la santé, l'amour sont précaires,
pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » LP, 30 août 2005.
Bah si c'est pour avoir un envirronnement complet de développement pour php, autantprendre eclpse avec le pugin Php.
Moi en tout cas je ne suis pas prêt d'utiliser/conseiller un éditeur payant alors que beaucoup d'éditeurs gratuits font largement l'affaire.
Bonsoir les frères j'ai un petit problème c'est que j'ai installer easyphp et je voudrais ecrire un script php mais je ne sais pas ou ecrire ce script j'ai besoin de votre aide le plus tot possible
merci d'avance
Tu l'ecris soit dans un fichier php ou html et tu met le dit fichier dans le dossier www d'easyphp (dans program file)...
si tu sais pas comment faire un fichier html ou php 8( prend un editeur cité plus haut