Rechercher : dans
Par :

[PHP] Editeur

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 15:09:03 c_pirard, le 22 mar 2005 à 09:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Juste une petite question pratique :

Quel est le meilleur éditeur PHP GRATUIT actuellement. Je viens d'installer PHPEDIT v0.6 mais le programme est loin d'être super stable !

Help me please ...

Meilleures réponses pour « [PHP] Editeur » dans :
Télécharger PHP Edit Voir PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

teebo, le 22 mar 2005 à 10:00:03
  • +1

Salut,
J'aime bien PSPad moi, c'est multifonction mais franchement pratique :o)
Bravo Karen!

Répondre à teebo

2

Fada09, le 22 mar 2005 à 10:03:53
  • +1

Moi j'utilise Max HTML Beauty depuis 2 mois : Aucun plantage, pleins de parametres, plein de raccourcis pratiques,.... Franchement pour le moment rien trouvé de mieux

Tu peux aussi te faire une idée avec ceux présentés ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

bonne programmation :-) ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

3

c_pirard, le 22 mar 2005 à 10:05:55

Merci

Répondre à c_pirard

4

kilian, le 22 mar 2005 à 18:39:09

Moi j'adore Kwrite. Il ne fait que coloriser le code mais il le fait pour beaucoup de langages (Php, C, Pascal, Perl, Python, Bash etc...)..
Dommage qu'il n'existe que sous Linux :-(

C'est peut être aussi parce que ce n'est qu'un colorisateur que je l'aime bien....

Répondre à kilian

5

claude, le 5 jan 2008 à 15:45:12

Le meilleur editeur php est php désigneur 2008 version beta pro pour 39 euros

Répondre à claude

6

kilian, le 5 jan 2008 à 15:58:25

Il y a des très bons éditeurs php gratuits.
Pspad sous windows ou Geany sous Linux par exemple.

Répondre à kilian

7

Dalida, le 5 jan 2008 à 15:59:58
  • +1

Salut,

developpez.com a sorti un comparatif en décembre 2007.

[ Mathieu ] « La vie, la santé, l'amour sont précaires,
pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » LP, 30 août 2005.

Répondre à Dalida

8

claude, le 5 jan 2008 à 22:15:33

Pas aussi bon que php designeur tout est compris

Répondre à claude

9

kilian, le 6 jan 2008 à 01:11:16

Bah si c'est pour avoir un envirronnement complet de développement pour php, autantprendre eclpse avec le pugin Php.
Moi en tout cas je ne suis pas prêt d'utiliser/conseiller un éditeur payant alors que beaucoup d'éditeurs gratuits font largement l'affaire.

Répondre à kilian

10

murdikal, le 14 fév 2008 à 02:00:27

Bonsoir les frères j'ai un petit problème c'est que j'ai installer easyphp et je voudrais ecrire un script php mais je ne sais pas ou ecrire ce script j'ai besoin de votre aide le plus tot possible
merci d'avance

Répondre à murdikal

11

Coelho, le 22 fév 2008 à 15:09:03

Tu l'ecris soit dans un fichier php ou html et tu met le dit fichier dans le dossier www d'easyphp (dans program file)...
si tu sais pas comment faire un fichier html ou php 8( prend un editeur cité plus haut

Répondre à Coelho