Porblème de Chargement de la batterie

Fermé
Emilie - 13 août 2009 à 13:46
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 août 2009 à 13:56
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung player one hier et j'ai un problème avec la batterie
Enfait ce matin je l'ai mis a charger ( il restait 2 traits de batterie ) et depuis j'ai l'impression que la batterie ne se charge pas mais se décharge, car quand j'enlève le chargeur la batterie n'a plus qu'un trait.
Je voulais donc savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème et sinon faut t-il charger la batterie du téléphone dès son achat, même si elle n'est pas totalement déchargée ?

J'espère avoir été assez clair
Repondez moi s'il vous plait.
merci d'avance

Emilie

2 réponses

Bonjour,

Tu as essayé de le brancher à une autre prise?

Avant la première charge il est conseillé de laisser le portable se décharger complètement.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
13 août 2009 à 13:56
Bonjour
Perso, j'ai toujours attendu que la batterie se décharges avant de le recharger et donc que le tél s'éteigne avant de recharger sauf si besoin et que je savais que j'allais tomber en carafe.
0