Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Fermé
paco - 12 août 2009 à 10:36
 antoine - 2 oct. 2009 à 17:34
Bonjour,
mon compte msn arrive a ce conecter mais des que je clic sur ma boite mail , impossible de l'ouvrir ,"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com". juste avant il y a la page de compte messagerie qui s'affiche pendant 1 seconde,
que faire ,avez vous une solution??
A voir également:

11 réponses

Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
12 août 2009 à 10:40
Bonjour,

T'as essayé avec Inernet Explorer ?
0
oui aussi et "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" s'affiche egalement,
0
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
12 août 2009 à 10:50
Ca te fait depuis combien de temps ? T'es sur que ça vient de toi ? C'est pas un bug de MSN ?

Sinon pour te dépanner, tu tapes Hotmail dans Google et tu pourras prendre tes mails.
0
cela fait une semaine, en rentrant de vacances, j'ai pu lire mes mails et depuis plus rien, j'ai egalement essayer par hotmail et toujours impossible,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
12 août 2009 à 11:04
Ah... Bah alors là... Envoie un mail à l'assistance Hotmail, c'est tout ce que je peux te dire...
0
salut, clique ici : https://login.live.com/login.srf?lc=1033

tu mets ton adresse msn et ton mot de passe , ensuite dis nous si tes connecté et si oui bein clique sur "email" tout en haut et sa met la page de reception d'email
0
essaye aussi avec un autre ordinateur pour voir, si avec l'autre ordinateur sa marche et pas le tiens c'est que il y a un truc qui foire sur ton ordi
0
j'aimerais bien mais impossible d'ouvrir la page.. pffff, merci a toi en tout les cas
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
12 août 2009 à 14:31
salut à tous, et bien moi depuis hier j'arrive plus à me connecter à hotmail.com avec firefox 3.0.13

par contre sous internet explorer 7 je peux y aller.

j'ai un peu le même problème que paco par rapport à login
0
j'ai bien supprimer firefox et mis ie7 mais rien ne change,
j'ai effectuer une restauration du systeme et rien non plus ... aidez moi..
0
même problème pour moi, et j'ai trouvé aucune réponse hormis supprimer des cookies/pare-feu etc... rien à faire
0
moi même soucis,
avec le cable éthernet pas moyen d'ouvrir hotmail/MSN sur wifi, ca marche, alors c'est le cable? ou ptet la box qui déconne? y'aurait pas moyen de savoir...?
0