Msn et telephone portable

Fermé
konascrap Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 12 août 2009 à 18:52
 margueritte - 14 août 2009 à 18:20
Bonjour,

Mon amie ma dit l'autre jours , entre mon # de cellulaire dans ton msn pour qu'on puisse se jaser, mais je ne sais pas ou je doit l'inscrire et comment quel qu'un a une idée pour m'aider s'il vous plait !


Merci,

Jeff.
A voir également:

2 réponses

Charle001 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 4
13 août 2009 à 15:20
J'ai rien compris tu peux reformuler ?
0
Salut

Moi je trouve ça compréhensible, faut chercher un peu mon petit

Tout d'abord, Jaser, ca veut dire tchatter donc aucun rapport avec le num de téléphone.

Cependant, si tu veux l'ajouter à tes infos voilà mais c'est les 2 dernières lignes qui t'intéresse... :

Vous avez récupéré l’adresse MSN d’un proche ? Pour l’ajouter à votre liste de contacts, cliquez sur le bouton Ajouter un contact, situé au dessus de la liste des contacts. Vous pouvez aussi dérouler le menu Contacts et sélectionner Ajouter un contact....

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez l’option Ajouter un contact en entrant son adresse de messagerie puis cliquez sur le bouton Suivant.

Tapez ensuite l’adresse de votre correspondant et cliquez sur Suivant.

S’il s’agit d’une adresse MSN (un compte Passport), votre correspondant sera averti de votre demande dès qu’il sera connecté à son compte. Il pourra alors refuser ou accepter que vous l’ajoutiez à votre liste.

S’il s’agit d’une adresse de messagerie classique, non associée à un compte MSN, on vous propose d’envoyer un e-mail explicant comment installer le logiciel et ouvrir un compte. Vous pouvez dans la fenêtre prévue à cet effet ajouter un petit texte personnel pour votre correspondant.

---> --> Notez qu’un dernier écran vous permet d’entrer le numéro de téléphone mobile de votre contact, pour pouvoir lui envoyer des SMS. Si vous ne comptez pas utiliser cette fonctionnalité, ne renseignez aucun numéro.
0