Problème de drivers pour mon lecteur mp3

Fermé
ptinelfe - 19 mars 2005 à 16:17
 courstoujours - 29 janv. 2008 à 14:36
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur mp3 ( mpman F60 Tet 12) mais j'ai perdu le cd d'installation depuis que j'ai formaté mon mac... du coup impossible de le réinstaller. Je suis allée voir le site de mpman et que des drivers pc... Quelqu'un sait ou je peux trouver les drivers mac os X?
A voir également:

13 réponses

Salut j'ai un lecteur mp3 magic star mp04 mais je ne suis pas capable de trouver le driver et car j ai perdu le cd aider moi svp...
1
j'ai exactement le même problème de perte du cd d'installation, et après reformatage, je suis planté§.

Le site qui est indiqué sur la réponse est tout en coréen et je n'ai pas trouvé de trad anglaise.

as tu la solution
1
http://www.mpman.com/sites/english/d_usb.asp

La prochaine fois, regarde le site du constructeur pti malin ;)

ciao
0
salu, j'ai le lecteur mp3 Magic Star COMBO , je ne trouve plus le CD et je ne trouve pas le driver,ou le télécharger?ou le trouvez? AIDEZ-MOI SVP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même ty pe de problème:
j'ai perdu le cd d'installation du lecteur mp3 BLUESKY BMP3306A de ma fille et je ne trouve pas le site du fabricant alors est ce que qq'un aurait ce pilote? ou me dire si il existe un site du fabricant où je pourrais le télécharger?
Je vours remercie d'avance.
Stéph
0
courstoujours
16 janv. 2008 à 15:10
Même problème, je ne trouve pas le driver pour un MPman mpv5fm.
Pouvez vous soit m'envoyer le driver soit m'indiquer un site accessible
Merci
0
courstoujours
16 janv. 2008 à 15:11
Merci de me répondre par mail
0
Hormis pour win98 ..
avec XP et la suite , aucun driver n'est necessaire pour le bluesky . Il utilise la synchronisation de WinmediaPlayer.

Des transferts direct de fichiers peuvent se faire depuis votre ordi vers le bluesky , qui est considéré comme un simple DD de stockage ( transfert et tout aussi bien effacement )
0
courstoujours
22 janv. 2008 à 09:54
Eh bien non, lorsque je branche le cable USB pour la reharge par exemple il me demande le pilote, puis je ne peux pas accéder aux fichiers.
Il semble que j'ai fait le mauvais choix ?
J'attends d'autres réponses le vendeur ne vaut pas reprendre cet appareil.
Maerci
0
clé USB bluesky toujours ......

bizarre , moi , il ne m'a demandé aucun driver .....

je l'ai si ça interesse qqun ..... mais comment vous le faire parvenir ??
0
courstoujours
29 janv. 2008 à 14:36
D'accord pour l'envoi du driver, soit par Mail jcrabin@orange.fr, ou en envoi, je vous adresserais un chèque pour les frais.
A l'avance merci
0
courstoujours
22 janv. 2008 à 10:11
Si vous voulez vous pouvez me l'envoyer par mail :
jcrabin@orange.fr
ou me l'adresser je vous enverrais un chèque avant pour les frais.
Merci
0
chers amis j ai une brobleme sur mp3 bluesky.j ai bosoin de son drive .......ex;merci a tous
0