Rechercher : dans
Par :

Connexion free, port 110 refusé

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 11:25:41 fred-rob, le 19 mar 2005 à 12:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Mc OS X 10.2 mais je n'arrive pas à récupérer ma messagerie. Le serveur (free) ne peut pas être contacté sur le port 110.

Je ne vois pas ce que je peux faire. merci de m'aider

Meilleures réponses pour « connexion free, port 110 refusé » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...

1

j.m.Theuillon, le 25 avr 2005 à 09:27:20
  • +4

Salut fred
tu dois être sous mail je suppose ce n'est qu'un problème de configuration principale ment de" compte" vérifier l'horthographe et
ne pas oublier d'ouvrir la connecxion internet avant de lancer mail si tu est sur modem.voir si les prefs réseaux sont biens paramètrées et le type de connexion (ethernet ou modem interne) sélectionné
tardivement mais cordialement J.M.T.

Répondre à j.m.Theuillon

2

Dan, le 11 oct 2007 à 22:10:05

Bonjour
J'ai un peu le meme problème, sauf que j'arrive à récupérer ma messagerie free sur MAIL. Pas à envoyer des messages, pb de réglage du serveur me dit l'ordi : le port (25, par défaut) ne serait pas bon.
Je me connecte via airport.
Merci !
Dan

Répondre à Dan

3

Dan, le 11 oct 2007 à 22:32:10

Bonjour
J'ai un peu le meme problème, sauf que j'arrive à récupérer ma messagerie free sur MAIL. Pas à envoyer des messages, pb de réglage du serveur me dit l'ordi : le port (25, par défaut) ne serait pas bon.
Je me connecte via airport.
Merci !
Dan

Répondre à Dan

4

Jean-Michel Cassapoulpouler, le 23 mar 2009 à 11:25:41
  • +1

Slat la sonnecion est dingue de choix si tu as un problème il fuaut se convetcert avec le porc 45 haddock teste et tu verrras bien ke ça marche koi kèssia tu croi kté chaud koitu veux kon srègle vazy tkt tmjnpdsc

Répondre à Jean-Michel Cassapoulpouler