Com bluetooth instable nokia 6301 et C4

Fermé
edonis - 11 août 2009 à 07:44
 Anonyme - 13 août 2009 à 14:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi et l'aurait solutionné.
J'ai un Nokia 6301 et je viens d'être livré d'un Picasso C4 avec option kit main libre.
L'association s'effectue très bien entre les deux appariels mais à l'utilisation j'ai de sérieuses anomalie.
Problème : Après avoir passé un appel la voiture ne raccroche pas avant quelques minutes et la commest perdu.
Solution : J'éteints et je rallume le téléphone seul solution qui permet de le connecter.
Problème : le répertoire du téléphone n'est pas lisible par moment par la voiture.

En résumé, il y a un problème d'instabilité de la connexion.

J'ai changé le téléphone car j'ai fais l'essai avec un nokia 6086 aucun soucis.
Pendant ce temps le nokia 6301 est passé dans un C2 même problème que dans la C4

Avez vos une idée à me soumettre.

D'avance merci

@+
A voir également:

2 réponses

bonjour, je rencontre actuellement le meme probleme.
Je suis aussi a la recherche de solution.
J'ai contacté de nombreuse fois le service client de citroen, il me disent de mettre a jour mon telephone, si cela ne marche pas, ils me disent de changer de téléphone :s
voila pour l'instant ce que je sasis, je pense que c'est un probleme récurrent au 6301
0
Suite a la mise a jour du sofware de mon telephone, j'ai réessayé de téléphoner. Malheureusement toujours les meme problemes.
La communication reste instable et se coupe n'importe quand.
Apres discussion avec mon garagiste il va me fournir une liste avec les téléphone compatible avec le c4.
je reste a l'ecoute de toutes solutions
merci
0