Comment transferer des fichier .jar sur mobil

Fermé
sacharius - 10 août 2009 à 11:10
 sacharius - 23 août 2009 à 11:06
salut a tous
j'ai un samsung SGH-M620 et j'ai telechargé recemment des jeux .jar sur mon ordi. Je sais qu'il fonctionnent sur mon mobile, mais pour ca ils doivent etre dans le dossier java world. Je les avait d'abord envoié via bluetooth, mais alors ils vont dans Autre Fichiers, et la impossible de les lancer. Je ne peux pas connecter mon mobile via USB a mon pc, mais que via bluetooth. Donc, comment les faire fonctionner?? il y a t il moyen de les transferer sur java world???
Merci beaucoup!!
A voir également:

9 réponses

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
10 août 2009 à 11:18
Il faut que tu télécharges gratuitement JADMAKER. Ensuite, tu fais un clique droit sur ton fichier .jar et tu fais "ouvrir avec". Tu cherches alors Jadmaker.exe (ou quelque chose comme ça), et tu ouvres ton fichier .jar avec. [ATTENTION ne coche pas "Toujours utiliser ce programme...".] Tu verras alors apparaître u nouveau fichier, du même nom, mais se terminant par .jad
C'est ce fichier qu'il faut envoyer sur ton tel.

Dis moi si ça marche !!

Salut !
0
ben pour l'instant non :( il ne parvient pas a lire le .jad non plus. Je devais quand meme le transferer dans le meme dossier, cad Autres fichiers??
en tout cas merci
0
Je viens d'activer le code que j'ai trouvé sur une autre page (*#9998*4678255# ) et alors il me dit: erreur java format non valide ou bien erreur java exception ES.
Comment je fais??? merci :-)
0
ah on se rapproche: il m'a demandé si je voulais installer le jeu, mais la problème: il me demande de patienter et puis il quitte, et voila! c'est pas installé... donc ca marche tjrs pas... heeelp please!!!!
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
11 août 2009 à 10:11
J'ai eu le même problème (désolée j'avais oublié d'indiquer le code ^^)
En fait ce sont des jeux qui sont, soit erronés, soit incompatibles avec ta version JAVA.C'est-à-dire que si ton portable est récent, tu as sûrement JAVA 2.0. Or, certains jeux ont été crées pour JAVA 1.0...

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oke, et il y a rien a y faire???
et re-merci :-)
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
11 août 2009 à 11:52
Salut !
En fait, il samble que j'ai oublié un truc :)
Il faut mettre à la fois le fichier JAR et le fichier JAD sur ton tel. Apparement, c'est l'absence du JAR qui envoie l'erreur "exception ES".
Pour le "format non valide", je vais voir ça, parce que je ne comprend pas bien...

A+
0
merci de t'occuper de mon probleme :-)
0
bon be ca marche toujours pas :(
ya personne qui a deja eu le probleme??
Mon frere, qui a un nokia 5310 musicxpress, chez lui tout marche parfaitement...
merci d'avance!
0
Bon, ca marche presque... donc, j'active *dieze9998*4678255dieze et alors, ya 2 jeux ou il me demande si je veux installer. Je fais oui, mais alors, il bugg pendant 20 secondes, puis il 'redemarre' le mobile, et retourne sur le menu principal. Et le jeu n'est pas installé. Qui peut m'aider svp????
merci :) :) :)
0