4story vs rune of magic

Résolu/Fermé
crazy0330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 8 août 2009 à 18:27
 BARDOCK89 - 20 avril 2010 à 14:32
Bonjour,
Je me suis décroché de wow depuis plus d'un mois car ce jeu est trop cher pour mon budget, j'ai découvert plusieurs jeu semblables mais aucun ne m'a vraiment inspiré(rappelz,flyff et dofus qui et payant en +)puis je suis tomber sur deux jeu qui on retenu mon attention rune of magic et 4story(dsl g pas mis de lien il fesé 3 lignes!)...Si vous y avez deja joué ou en train d'y jouer merci de me donner votre avis et de regarder sur le site officiel!=)
Merci de vos futures réponses.
PS:Je m'absente pendant 2 semaines en vacances j'attendrai vos réponses avec impatiences

19 réponses

Bonjour à tous ,
je viens dénoncer les procédés scandaleux du jeu 4 story , en effet je connais bien ce jeu pour avoir eu un perso level 70 et un 51 . Tout n'est que cheat et compagnie , une vrai machine 'pompe à fric' !! si vous n'investissais pas 400 ou 500 euros , ce n'est méme pas la peine d'espérer jouer correctement .
Entre insultes des joueurs , GM qui se prennent pour des dieux aux milieu de tout ces gamins qui jouent et claquent tout leur argent de poche , je trouve ca pathétique !!!
Sans parler de cheaters et hackers qui pourrissent le jeu ...Non vraiment n'allez pas jouer a ce jeu , j'en suis + que dégouté !
Mortenis
23
Je suis tout a fait d'accord avec toi mortenis. Tu as tout à fait raison ;)
0
davchichi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 00:52
Je te conseil fortement Rune Of Magic, J'ai jouer a wow 2 ans mais je decroche et je ne paye plus. Du coup je me suis retrouvé dans le même cas que toi a tester flyff, rappelz et dofus. Mais ces jeu là n'étais guerre mieux. J'ai ensuite decouvert et tester Rune Of Magic et 4story et en comparant les deux jeux Je trouve que Rune Of Magic est beaucoup plus interessant et beaucoup plus fun que 4story qui a des graphisme inferieurs et comme le dis notre ami, est gérer par gameforge alors non merci ;).
13
Bien à toi aussi tout à fait raison
0
je ne vois pas en quoi gameforge a cree 4story que vous y jouer pas pffff n'importe koi
0
mdr les gens qui connaissent rien au jeux vidéo x). 4story j'y ai joué 1an c'est une grosse pompe à fric !!!! Alors que runesofmagic est peut etre long a telecharger mais ça en vaut la peine, j'y joue en ce moment et l'ambiance est plus conviviale et les graphismes sont beaucoup MIEUX que 4story alors ceux qui disent le contraire allez jouer à la nes vous aurez des graphismes next gen LOL. Sur ce ceux qui jouent à Runesofmagic mon pseudo est Darkprince je suis lvl 45.
Bon jeu
12
trois lettre MDR deja 4story les graphisme sont large mieux apres tu m'excusera mais "une pompe a fric " 4story pas du tout si ta pas les moyens d'acheter des pierres de lunes ben tant pis mais c'est vraimant pas cher apres l'ambiance sur 4story est largement mieux car sur 4story ya baucoup plus de monde alors arrete de dire n'importe koi parce que c'est toi qui y connais rien MDR
0
Je te conseille runes of magic, tout simplement car 4story est géré par gameforge. Ensuite, j'y joue depuis peu (1 mois), et déjà il y a eu de nombreux patchs, nouvelles zones, possibilité d'acheter la monnaie de le boutique via pièces d'or.
Gameforge édite un jeu puis après ne s'occupe plus de celui-ci. Personnelement je ne conseillerai jamais aucun de leurs jeu à mes amis
10
vive 4story rune f magic c nul
0
vive 4story rune of magic c archis null
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours deja pour repondre a certain maintenant 4story avec la nouvelle version est tottalement proteger des hack ils ont mis un systeme anti hack donc on peut jouer tranquillement et ETRE LA CIBLE DE PERSONNE ensuite c'est vrai que les pierre de lunes sont payantes mais bon pour 2 euros on a 20 pierre de lunes ceux qui est pas mal et puis meme sans les pierres de lunes on peut jouer tres CORRECTEMENTet s'eclater je trouve que sur runes of magic c'est que de la copie il n'y a rien de inedit donc c'est pour sa que 4story est le meilleur mmorpg GRATUIT .voila
6
Je suis comme toi , j'ai découvert ces 2 jeux et j'ai choisi 4story online ( celle qui est la plus evolué mais en anglais ) , le 4story francais est trés bien aussi car :

- deja le téléchargement de runes of magic est terriblement long contrairement a 4story qui met pas plus de 1H 30
- 4S a de meilleurs graphimes
- 4S est beaucoup plus peuplé et est énormement large , les territoires sont énormes et trés long a découvrir
idem pour les quetes , il y a une trés bonne ambiance et de nombreuses guildes
- de nouveau patch mais pas tout les 2 jours qui servent a rien
- et 3 royaumes ( le 3eme étant en cours , Valorian , derion et Gor ) avec de different objets
- 6 classes de jeu : guerrier , assasin , archer , mage , prêtre et invocateur
- 3 races : humains ,félins , et fées

Voila en esperant que tu choisissent 4S
4
sa c'est entierment vrai enfin qelqun qui c'est reconnaitre les bon jeux
bravo a toi Arwin
0
ouais moi je trouve que 4story c'est largement mieux que runes of magic car rnes of magic c'est quede la copi des autre mmorpg. en plus 4story sont largement mieu les graphisme que sur runes of magic c'est pour sa que je te conseille largement 4story c'est beucoup plus agreable a jouer que runes of magic sans compter que le telegargement de runes of magic est un case tete et c'est super long alors que 4story c'est meme pas 30minute donc pour toute ses raisons je te conseille et je trouve que 4story est meilleur que runes of magic.
4
JE TROUVE PA LE CHARCHEMENT DE 4STORY DUR 50 MINUTE
0
Puis sur 4story tu es facilement cible d'arnaques puis c'est un jeu facilement cheatable tu tapes cheats for 4story tu trouves un logiciel de hack xD
4
pour la troisieme fois pas du tout avec la nouvelle version il on mis au point un systeme anti hack donc tu est LA CIBLE DE PERSONNE et avec n'importe quelle logiciel tu n'ariveras pas a hacker le temps du hack est desormais terminer alors chuuut.
0
crazy0330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
2 oct. 2009 à 18:41
\o/ wow n'est pas cher du tout sur serveur privé c meme gratuit!!!
mais bon c pas légal et surtout ya plein de bug(parce que sincere on fait pas mal de choses qui sont pas légal!)
3
sa dépen des serveur essaye ivalis en 3.2.2 depui quil on changerde version sa crash plu sa rame méme plu
0
oué ta raison wow c trop chère donc je joue a 4story é toi
2
salut,

Pour moi, runes of magic est beaucoup mieux que 4story, les graphismes sont plus beau, runes of magic est considérer comme un wow light, sinon, wow n'est pas cher sur des serveurs privés.

Cordialement
0
4story c mieux ke runes of magik parske 4story les graphismes sont mieux et onpe s'amélioré avec des pierres de lunes ht avec le vrai argent mé apré tu téclate trop . voila mon avis ^^ mai chui lvl 75 é japrécie ce jeu.
1
lol le gros fake vu la façon dont tu parles de 4story je dirais que t'es un lvl20 puis les pierres de lune laisses moi rire c'est THE pompe à fric
0
je te conseille 4story car les graphisme son mieu et la carte et tres grande (dans le jeu je mapel patjo je sui lvl 26 et stuffer) en esperan que tu choisisse 4story
merci
1
toi je vois que tu as pas essayer runeofmagic. Sur ROM les maps sont plus vaste
0
joystik31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
Modifié par joystik31 le 5/04/2010 à 15:34
Bonjour a tous. Bon moi j'ai vu des vidéos de wow et ce jeu me parais super mais beaucoup trop cher. Puis mon frère a dit "a sur 4Story". Alors j'y suis allez et là que du bonheur .Ce jeu est excellent (je trouve pour moi que c'est un wow gratuit ^^) . Enfin bref tout ça pour te dire que je te conseille 4 Story et si tu rejoint notre communauté va chez les Valorian (mon clan) et met ton perso dans le serveur 1.

PS: Pour ceux qui y sont mon perso c'est: jordan31tfc (ajoutez moi en amis ^^)
1
4stori 10 x miex
1
crazy0330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
4 sept. 2009 à 16:37
meerci de ta réponses!
0
davchichi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 00:52
Voila
0
VIVE 4STORY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le meilleur mmorpg gratuit au monde
0
4story je te conseil fortement le debut c chiant mé kan tu c tout tu téclate trop les atake son bien fé avec un bon graphisme
-1
vas vers ROM si tu veux t'amuser et avoir de bons graphismes ;)
0
4story est parfait. Le début ses chiant mes a partir du level 30 paf on s'éclate. Le graphisme je le note 17/20 , l'ambiance 18/20 et le systeme de jeu 17/20. En plus 4Story est amusant quand on s'achete des monture comme des facaucher des cariboo des chevaux ....
-1
totalement et entierement dacord avec toi torn@doX
0