|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis décroché de wow depuis plus d'un mois car ce jeu est trop cher pour mon budget, j'ai découvert plusieurs jeu semblables mais aucun ne m'a vraiment inspiré(rappelz,flyff et dofus qui et payant en +)puis je suis tomber sur deux jeu qui on retenu mon attention rune of magic et 4story(dsl g pas mis de lien il fesé 3 lignes!)...Si vous y avez deja joué ou en train d'y jouer merci de me donner votre avis et de regarder sur le site officiel!=)
Merci de vos futures réponses.
PS:Je m'absente pendant 2 semaines en vacances j'attendrai vos réponses avec impatiences
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Je te conseille runes of magic, tout simplement car 4story est géré par gameforge. Ensuite, j'y joue depuis peu (1 mois), et déjà il y a eu de nombreux patchs, nouvelles zones, possibilité d'acheter la monnaie de le boutique via pièces d'or.
|
Je te conseil fortement Rune Of Magic, J'ai jouer a wow 2 ans mais je decroche et je ne paye plus. Du coup je me suis retrouvé dans le même cas que toi a tester flyff, rappelz et dofus. Mais ces jeu là n'étais guerre mieux. J'ai ensuite decouvert et tester Rune Of Magic et 4story et en comparant les deux jeux Je trouve que Rune Of Magic est beaucoup plus interessant et beaucoup plus fun que 4story qui a des graphisme inferieurs et comme le dis notre ami, est gérer par gameforge alors non merci ;). |
Bonjour à tous ,
|