Rechercher : dans
Par :

4story vs rune of magic

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:19:09 crazy0330, le 8 aoû 2009 à 18:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis décroché de wow depuis plus d'un mois car ce jeu est trop cher pour mon budget, j'ai découvert plusieurs jeu semblables mais aucun ne m'a vraiment inspiré(rappelz,flyff et dofus qui et payant en +)puis je suis tomber sur deux jeu qui on retenu mon attention rune of magic et 4story(dsl g pas mis de lien il fesé 3 lignes!)...Si vous y avez deja joué ou en train d'y jouer merci de me donner votre avis et de regarder sur le site officiel!=)
Merci de vos futures réponses.
PS:Je m'absente pendant 2 semaines en vacances j'attendrai vos réponses avec impatiences

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1

torin, le 2 sep 2009 à 14:00:52

Je te conseille runes of magic, tout simplement car 4story est géré par gameforge. Ensuite, j'y joue depuis peu (1 mois), et déjà il y a eu de nombreux patchs, nouvelles zones, possibilité d'acheter la monnaie de le boutique via pièces d'or.
Gameforge édite un jeu puis après ne s'occupe plus de celui-ci. Personnelement je ne conseillerai jamais aucun de leurs jeu à mes amis

Répondre à torin

11

sarah, le 9 nov 2009 à 09:59:46

Vive 4story rune f magic c nul

Répondre à sarah

2

crazy0330, le 4 sep 2009 à 16:37:48

Meerci de ta réponses!

Répondre à crazy0330

3

thomas, le 5 sep 2009 à 14:54:05

Oué ta raison wow c trop chère donc je joue a 4story é toi

Répondre à thomas

4

inconnu, le 22 sep 2009 à 15:28:05

Salut,

Pour moi, runes of magic est beaucoup mieux que 4story, les graphismes sont plus beau, runes of magic est considérer comme un wow light, sinon, wow n'est pas cher sur des serveurs privés.

Cordialement

Répondre à inconnu

6

thomas-alexia@hotmail.fr, le 30 oct 2009 à 12:50:07

Moi ossi je jou a 4story

Répondre à thomas-alexia@hotmail.fr

5

crazy0330, le 2 oct 2009 à 18:41:24

\o/ wow n'est pas cher du tout sur serveur privé c meme gratuit!!!
mais bon c pas légal et surtout ya plein de bug(parce que sincere on fait pas mal de choses qui sont pas légal!)

Répondre à crazy0330

7

inconnu, le 4 nov 2009 à 13:31:21

4story je te conseil fortement le debut c chiant mé kan tu c tout tu téclate trop les atake son bien fé avec un bon graphisme

Répondre à inconnu

8

davchichi, le 5 nov 2009 à 00:52:15

Je te conseil fortement Rune Of Magic, J'ai jouer a wow 2 ans mais je decroche et je ne paye plus. Du coup je me suis retrouvé dans le même cas que toi a tester flyff, rappelz et dofus. Mais ces jeu là n'étais guerre mieux. J'ai ensuite decouvert et tester Rune Of Magic et 4story et en comparant les deux jeux Je trouve que Rune Of Magic est beaucoup plus interessant et beaucoup plus fun que 4story qui a des graphisme inferieurs et comme le dis notre ami, est gérer par gameforge alors non merci ;).

Répondre à davchichi

9

davchichi, le 5 nov 2009 à 00:52:26

Voila

Répondre à davchichi

10

mortenis, le 9 nov 2009 à 09:55:35

Bonjour à tous ,
je viens dénoncer les procédés scandaleux du jeu 4 story , en effet je connais bien ce jeu pour avoir eu un perso level 70 et un 51 . Tout n'est que cheat et compagnie , une vrai machine 'pompe à fric' !! si vous n'investissais pas 400 ou 500 euros , ce n'est méme pas la peine d'espérer jouer correctement .
Entre insultes des joueurs , GM qui se prennent pour des dieux aux milieu de tout ces gamins qui jouent et claquent tout leur argent de poche , je trouve ca pathétique !!!
Sans parler de cheaters et hackers qui pourrissent le jeu ...Non vraiment n'allez pas jouer a ce jeu , j'en suis + que dégouté !
Mortenis

Répondre à mortenis

12

Torn@doX, le 14 nov 2009 à 15:19:09

4story est parfait. Le début ses chiant mes a partir du level 30 paf on s'éclate. Le graphisme je le note 17/20 , l'ambiance 18/20 et le systeme de jeu 17/20. En plus 4Story est amusant quand on s'achete des monture comme des facaucher des cariboo des chevaux ....

Répondre à Torn@doX
Collection CommentÇaMarche.net