JApON!!!!!!

nanoko - 8 août 2009 à 00:03
 akalouvia - 7 avril 2010 à 16:16
Salut,
je veux aller au japon l'année prochaine pendant environ 1 mois, de façon économique (mini-budget^^).
A l'origine je devais y aller avec ma meilleure amie, mais elle est occupé avec le cegep (collège) pour encore 4 ans. Donc, j'ai penser a trouver une autre amie, mais je n'ai pas trouver...:( Donc, sauf si je me fait une amie fan du japon, j'irais seule^^ je veux passer environs (minimum) 7 jour a tokyo et 4-5 jours a kyoto.
Je crois ke je vais me centré dans une quest house a tokyo et prendre un japanrailpass pour me voyagé en train...mais vu que je ne suis pas riche, je cherche des moyens et des astuce pour ke mon voyage sois économique, mais ke je puisse voir beaucoup de paysage...je veux prendre beaucoup de photo et je prévois testé au moins 2 onsen ^^ Je ne sais pas quel saison est la meilleur pour prendre de belles photo et pour profité des source d'eau chaude:P donc, si vous avez des conseille pour la date du voyage et pour tous le reste je serais très contente de lire vos réponse^^ (même celle de 15 pages XD) et si ya quelqun qui cherche un compagnon de voyage, je suis là!^^ je cherche des amis fan du japon^^ (je suis du genre (drole et absurde....romantique XD et curieuse:P) etc..

13 réponses

Hey Nanako, je sais que c'est trèèès tard, mais j'ai trouvé ton message à travers google vu que je suis moi même à la recherche d'un compagnon pour le japon, mais faut dire que je commence à perdre espoir XD On m'as laissé tomber à deux reprises, je devais y aller pendant un an à l'origine mais bon.. tant pis j'irais 2 mois. Je cherche depuis un bout de temps mais tout le monde est occupé, personne ne répond et blabla. Donc! Je voulai savoir si c'est toujours d'actualité où si tu y est déja allé?

(Au passage, je suis Angela, j'ai 21 et j'ai l'intention de partir en mars. Happy to meet you! ^o^)
1
Je suis trop contente, enfin un endroit ou trouver des gens qui ont la meme passion !! j'ai 23 ans je m'appele leila, et je suis une grande fan de l'asie : j'ai un salon tout décoré style japonais, je cuisine un peu japonais, j'adore tout se qui est mangas !! et mon rêve c'est de partir au japon !! ou en chine !! Mais avec qui? en faites c'est low cost pas locoste !! je parle un anglais, me débrouille en espagnol et parle un tout petit peu arabe !! mais japonais hélas non !! je travail, mais je suis en vac en juillet 3 semaines ou parfois en aout 3 semaines !! si il faut partir, sa serais plus avec une fille, qui a de l'orientation et qui parle un peu japonais ou anglais !! sa serais bien dans les âge de 18-25ans !! mais entre 16 et 18 ans sa me va aussi !! je suis partante si intéressé me contacter §§
1
Love-KiminiTodoke
6 avril 2010 à 16:30
Ben c'est super moi c'Assia, j'adore l'univers du japon depuis longtemps ^^
et donc je me dois de partir !!!
Avec des amies on devais partir cette été mais faute d'argent elles ne pourrons pas m'accompagner :(
Mais pourquoi pas aller ensemble ? lol enfin bon moi j'adore plus les mangas, musiques, mode, bcq bcq mode enft ^^
Ah oui et un peu drama biensur, j'ai 20 ans je suis à la fac, en deuxiéme année d'info com donc si tu veux je peux te rajouter sur facebook si t'en a un ?
Bisou !! et pour mon anglais je me débrouille.
A bientot ! enfin jspr ^^
1
RE salut Nanoko ! ;)

Petit conseil : prends tes billets " un peu tard " il y a souvent de bonne affaire, surtout sur internet.
Pour l'avion, prends une compagnie " locoste " quitte à gratter sur le confort !
Pour les saisons, évite l'été, il fait trés chaud, le printemps c'est trés beau ( cerisier en fleurs ! ) et l'automne, il fait trés bon, ni trop chaud, ni trop froid !
Prends une carte de métro, ça reviens moins chére !

nana-chan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re=)
oui je m'en doutais que c'était le printemps,mais pour l'instant c'est compagnon de route qu'il me fau, parce que faire un voyage de un mois toute seul se n'est pas super intéressant c'est quoi au juste "locoste"?
0
Quelqu'un d'autre est intéressé?!!?
0
Salut !
Désolé j'ai pris un bain de soleil de 10 jours !
Les compagnies locoste sont des compagnies de voyages moins chére ( au détriment du confort ou de l'organisation par exemple ;)

Bonne recherche de compagnon,
Nana-chan
0
Love-Japan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 14:03
Salut ..

Je serais bien partie avec toi mais moi même je doit remettre mon voyage à plus tard faute d'argent.. et faute de la langue jespère que tu trouveras quelqu'un et que tu feras se voyage... ( je t'envis bcp)
0
Love-KiminiTodoke
24 mars 2010 à 23:07
woW 2 mois c'est bcq moi je pensé y aller max 2 semaines et je suis ds le mm k que vous.
Je devais y aller avec deux amies ms ça tomb à l'o ...
Sinon j'aimérais assez y aller ct été ( 2010 )
0
Pas de prob !! sa seras avec plaisir !! je peux te passer mon msn si tu veux !! et sinon oui je suis sur facebook !! je conais pas trés bien ce site, donnc je suis un peu perdu !! lol
0
Love-KiminiTodoke
7 avril 2010 à 15:17
Oui moi ossi ^^ enft c'est la premiere fois, par hasard que j'ai rep à ce post en me disant qui sait ! on c jms donc cmt on fait pour ce rajouter ? mdr
bisou à tres bientot
0
Love-KiminiTodoke
7 avril 2010 à 15:23
Envoie moi un mail à cette adresse : Amessaci@etud.univ-paris8.fr ça devrait marcher
0
sinon voici mon adresse e-mail cest alouviana@hotmail.fr !! biss
0