Recherche titre de chanson

kurtra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 7 août 2009 à 19:19
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 18 juil. 2014 à 23:40
Bonjour,
je suis depuis longtemps a la recherche de musique d'un groupe de rap des année 90 jai kelke parole de deux chanson. la premiere dont je me souvien : "et une fois qu'il tomba par terre, jlai shooter d'une tel maniere qu'il comprenne qu'il a eu tort d'essayer dme rotca" et la deuxieme "sort tes marlaboro, tes mal barré, tes marlboro viens laboré lterrain, car sache que pour moi t'es rien" voila je pense avoir de bon morceau de parole jespere que vous allez pouvoir maider car sa fait un baille que je cherche sur google etc... avec ses parole et pas moyen. merci d'avance pour vos reponses.

4 réponses

kurtra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 13:17
personne pour me repondre?
0
TA TROUVER LA REPONSE? JE LA RECHERCHE AUSSI ET JE TROUVE PAS ELLE DECHIRE
0
ba non tjr pas j'ai kelke autre parole si y'a kelkun que sa inspire. vers la fin sa fait: "j'ai la maille faut qu'jme taille;un dernier bail bail a la mifa a par si ta un bleme jtenvoi un mandat avec un alibi donbis pour valider ma monnaie..." c a peut pres un truc comme sa. mais a croire ke personne mate mon sujet le premier ki trouve fai signe a lautre moi jai perdu des heure a trouver sur le net et rien... sa me gave je kiffer trop cette chanson
0
Iam ? Sully sefil ?
0
j'ai les nerfs ça dégénère et je fracas mon adversaire, je sais pas non plus mais je crois il venaient de caen les mecs
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
18 juil. 2014 à 23:40
cherchez les gars moi je trouve toujours pas !
0