Posez votre question Signaler

Cordon de transfer de données-USB

Nol@n 65Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription 30 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2005 à 13:19
J'ai acheter un cable de transfer de données USB avec un logiciel (GeneLink 109A) et un driver fournit mais je n'arrive pas a transférer les donées.Quans je lance les deux logiciel en même temps le logiciel me met un message d'erreur.Et je ne peut rien faire.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nol@n.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ta question n'est pas claire car normalement on installe un driver
et ensuite on utilise un logiciel de transfert.

je ne vois pas pourquoi tu lancerai aussi le pilote ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais j'ai déjà installer le driver windows reconnait bien mon péripherique mais qunad je lance les deux logiciel en même temps sur les 2 ordi je ne pe pas transférer de données, le logiciel me mets un message d'erreur et sa les ferme les deux logiciele des 2 ordi

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Nol@n ,
Juste en passant, je vous propose de:
1.- Désinstaller le logiciel GeneLink 109A sur les 2 PC
2.-Installer sur le PC n°1 en suivant les instructions du cd d'installation
3.-Dito sur le PC n°2
4.-Lancer l'application sur le PC 1 et ensuite le PC 2
Cela devrait fonctionner...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais plus besoin j'ai trouver la soluce c'était tout simplement un problème de version du logicile j'ai télécharger et instler GeneLink 1.13A et tout marche.
Merci comme mème.
Nol@n.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour excusé moi de pas pouvoir à votre question.
moi par contre j'ai quelque chose à vous demander. comment pourais-je faire pour avoir les CD de linux Mandrake 10.0 et KNOPPIX 3.6. AU cas où conaissé quelqu'un qui puisse me rendre ce service veillez nous mettre en contact s'il vous plait.

voici mon e-mail: romydesways2004@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cordon de transfer de données-USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.