|
|
|
|
Configuration: Microsoft Windows XP Home Edition - Service Pack 2 - IE 6.0 SP1 - Intel Pentium 4A, 2600 MHz (6.5 x 400) - Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM) - Carte vidéo MEDION RADEON 9600 TX Secondary (128 Mo) - Accélérateur 3D ATI R300 - Carte audio SiS 7012 Audio Device - Disque dur Medion Flash XL MMC/SD USB Device ST3120023A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) - Graveur PIONEER DVD RW DVR-106D (DVD+RW:4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:16x/10x/32x DVD+RW/DVD-RW) - Lecteur SONY DVD-ROM DDU1612 (16x/40x DVD-ROM) - Périphérique USB ADSL WAN Adapter
salut
Cherche sur le net, il y a des sites payants et d'autre gratuits. Par contre, ça sera sans doute du copier coller. Si tu veux, donne moi ton adresse email et je te contacterai; Tu m'envoie ton fichier si ce n'est pas trop confidentiel, je l'imprime et je le faxe au numéro que tu me donneras; C'est à toi de voir... Joel Ad Augusta Per Angousta
|
Coucou
Je crois que j'ai la solution à ton problème : Rends toi sur le site suivant et choisis ta solution http://www.netastuces.org/tel/fax/sendfax.shtml Le premier ne permet pas d'envoyer des fax vers la france mais les autres oui. Enfin j'espère car je n'ai pas testé |
Salut Jean-Pierre 66,
Comme on se retrouve ;) Merci pour ce lien. Je vais tester le premier site tcp int, comme je dois envoyer mes fax en Allemagne et que ce pays est couvert par ce site. @ bientôt |
Soir
Bien souvent il y a un logiciel de Fax installé sur les PC. Si tu en as un, active le et fait un simple copier/coller de ton tableau sur une page Fax avant de transmettre. @+ |
Salut,
voici un site bien pratique qui permet d'envoyer des fax gratuitement : http://www.freepopfax.com Cordialement, Nicolas |
génial ! quand on vit dans le soi- disant paradis qu'est la Polynésie française, toutes ces adresses ne la concernent pas. Vous n'en n'auriez pas d'autres ? Merci |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 26/05 14h19 | Envoyer mail via outlook 2007 | 11 |
| 24/04 14h39 | Pas possible d'envoyer mail chez orange | 12 |
| 14/01 23h53 | Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL | 7 |
| 06/12 17h29 | Macro Excel Envoyer mail | 2 |
| 12/03 10h23 | [Outlook Express] impossible d'envoyer mail | 31 |
![]() | qFreeFax - qFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme... | Catégorie: Téléphone/Fax Licence: Open Source |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Fax3350 | Catégorie: Fax | |
![]() | Brother FaxT106 | Catégorie: Fax | |
![]() | Brother FaxT104 | Catégorie: Fax | |
![]() | Brother FAX-2820 | Catégorie: Fax | 199.80 € Amazon.fr |