Probleme clé usb corsair flash voyager 16go

Fermé
sickboy - 5 août 2009 à 12:47
 Kris40 - 1 août 2011 à 22:53
Bonjour,

je viens d'acquerir une clé usb corsair flash voyager mini 16go,

or quand je la branche sur l'ordi il ne se passe rien, elle n'est pas reconnu,

rien dans le gestionnaire de peripheriques, rien nulle part,

jai essayé de trouver des driver, les seuls que j'ai trouvé sont pour win 98 et ne fonctionnent pas,

voila si quelqu'un a eu le meme probleme , ou a une solution pour que ma clé soit reconnu...

precision, jai windows xp, windows server 2003 et windows seven sur mon ordi et sur aucun des 3 ça ne fonctionne

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

à savoir que les clés Corsair sont garanties à vie...

Ma clé corsair de 8Go à fait planté mon ordi, on à beau le rebooter, rien à faire, écran noir.

Ne vous fiez surtout pas à cette marque, dans mon service on fonctionnait tous sur clé Corsair, 6 sont mortes et quelques unes font planter le système à leur branchement en façade.
6
Bonsoir à tous. Ma clé USB corsair Flash Voyager 16 Go, ne fonctionne plus. L'ordi ne la détecte pas. Ni le miens , ni celui des autres. J'ai de la chance de travailler dans une grosse boite ou l'on a un service informatique. Il on essayer, et que nani? nada, rien de rien. Ce qui est sûr, c'est que j'ai plus de 15Go de dossier. Document perso, du boulot et du syndicat. Bien évidemment, j'ai des copies. Je vous remercie de me donner le tuyau qui va bien.
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 169
5 août 2009 à 12:48
Essaye là sur un autre pc, et si ça ne marche pas SAV.

Te prends pas trop la tête à mon avis, surtout si tu viens de la recevoir.
0