Impossible d'acceder à internet

Fermé
jojo22 - 5 août 2009 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 13:36
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur à mon père, je l'ai installer, j'ai installer une clé wifi , norton antivirus 360 et la livebox orange, mais voila : ma clé wifi trouve le réseau et s'y connecte, j'ai bien le symbole en bas à droite qui m'indique que je suis connecter à internet et au reseau local mais lorsque je souhaite activer mon antivirus ou même lancer une page internet : il me marque que je ne suis pas connecter à internet ou que la page internet ne peut s'afficher pour la même raison, de plus les mises à jours de windows s'effectuent, alors que si je n'ai pas internet elles ne devraient pas ! c'est incompréhensible !

Merci de votre aide de toute urgence !
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
5 août 2009 à 13:29
Bonjour,

as tu regarder au niveau du pare feu windows si rien n'était bloqué ou windows defender.
0
Oui, j'ai désactiver temporairement le pare feu et cela n'a rien changer, j'ai même ajouter internet explorer dans les exeptions à ne pas bloquer
0
Et windows defender est désactivé !
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 13:36
Salut ,
Il me semble qu'il faut décocher un programme dans les propriété . Je regarde sa et te tient au courant .
0