Rechercher : dans
Par :

Fichier liste des services-ports

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 13:44:01 armeol, le 5 aoû 2009 à 12:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir où se trouve dans RedHat EL 4 le fichier contenant la liste de services associée au numéro de ports.

Merci!

Configuration: RedHat EL 4
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Fichier liste des services ports » dans :
Liste des ports ouverts Voir Que vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Listes des ports par applications Voir Voici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

lami20j, le 5 aoû 2009 à 13:11:05

Salut,

Tu dois avoir le fichier /etc/services 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

armeol, le 5 aoû 2009 à 13:34:15
  • +1

Merci pour ta réponse lami20j, j'aimerais puis-je bloquer un port en le commentant dans ce fichier(/etc/services)?

Répondre à armeol

3

lami20j, le 5 aoû 2009 à 13:35:10

Re,

Non.
Le port tu le bloque avec netfilter en utilisant soit la commande iptables soit un frontend pour iptables. 106485010510997108

Répondre à lami20j

4

armeol, le 5 aoû 2009 à 13:44:01

OK merci , connaîs-tu un frontend pour iptables que je pourrais utiliser?

Répondre à armeol