Problème ping,ip microsoft

Fermé
Naruti - 4 août 2009 à 20:27
 naruti - 16 août 2009 à 23:37
Bonjour,voici une screen de mon probleme
[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i83.servimg.com/u/f83/11/33/72/62/bug_in10.jpg[/img][/url]

et pourtant mon logo de ma wifi est toujours allumé et je peux des fois parlé encore sur msn ou jouez encore en ligne (si j'y suis déjà connecté),j'ai déjà désactivé mon pare feu mais sans succès ...
A voir également:

31 réponses

svp c'est vraiment important ...
0
un petit up
0
j'ai meme pas eu une seul réponse ...quelqu'un peut au moins me répondre que je vois si mon sujet est aussi abandonnée que ça ...
0
up :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
toujours rien,je perd espoir
0
up
0
up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
0
eh ben dis donc
0
encore un up en espérant une réponse
0
up up up up
0
up
0
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 9
12 août 2009 à 02:00
lool desoler mais je ne peux pas t'aider en même temps je peux pas voir ton screen
0
chloé3702 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 27
12 août 2009 à 02:06
en réaliter tu n'a plus internet si je comprend bien a tu installer le logiciel qui va avec ta box?
ou explique se qui se passe exactement
0
enfin des réponse ouf,cliquez sur le lien pour voir l'image x)
ensuite non je n'ai rien installé justement,en fait je surf sur internet tranquillement,et quand a n'importe quel moment de la journée mon internet se coupe comme ça...je suis en wifi,et le logo de ma wifi est toujours en ligne et m'affiche que je suis connecté,je deco reco ma wifi,il me remet connecté,je retourne sur internet,le problème persiste,donc ensuite je demande réparation de ma carte wifi ...et la ce message s'affiche(ce référrer a la screen)alors je suis completement perdu T_T
0
chloé3702 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 27
12 août 2009 à 15:18
oui j'ai vu la photo, j'ai eu un probléme similaire , le probléme était que le pc se désyncroniser j'ai donc installer le logiciel prévue a cette éffet, qu'elle box a tu?
0
alors,j'ai une neuf box,et ça me le fait chez mon pere et chez ma mere,il ont tout les 2 la 9box ...
ensuite je n'ai pas testé autrepart ...
0
chloé3702 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 27
12 août 2009 à 18:04
hé bien commence par télécharger le logiciel sur le site de sfr pour ta neuf box, installe le et cela pourra peut étre réglé tonprobléme car il est certain que si les deux systémes ne sont pas synchroniser tu aurra toujours des problémes
0