Rechercher : dans
Par :

Récupérer des photos supprimer

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 15:11:13 marou, le 4 aoû 2009 à 12:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème: j'ai supprimé des photos de mon ordinateur et j'aimerais les retrouver!!
Mais COMMENT? Je ne crains qu'il n'y ai aucun moyen!!!!
Si vous avez la réponse merci de m'aider!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Récupérer des photos supprimer » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

raylcool, le 4 aoû 2009 à 12:44:51

Google est ton ami :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer­-des-fichiers-effaces

Bonne journée
L'évidence n'est pas universelle.

Répondre à raylcool

2

dede74000, le 4 aoû 2009 à 12:47:20

Bonjour,

Supprimées de quel endroit ? si c'est de iPhoto, toutes les photos se trouvent dans : utilisateur (la maison)/Images/iPhoto library et l'on y accède par un clic droit+afficher le contenu du paquet (clic+option avec une souris simple bouton)
Si c'est d'une bibliothèque dédiée au stockage de photos persos et que la corbeille a été vidée, AÏE !! il faut un logiciel type "data Rescue" (payant) et ne pas avoir travaillé sur l'ordi.   "Hâtons-nous de succomber a la tentation,
    avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)

Répondre à dede74000

3

marou, le 4 aoû 2009 à 15:05:25

Merci à vous de m'avoir aider ! Ouf j'ai toutes mes photos!!!!

Répondre à marou

4

dede74000, le 4 aoû 2009 à 15:11:13

Alors, cliquez sur "résolu" dans votre premier message.   "Hâtons-nous de succomber a la tentation,
    avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net