Urgent cherche titre de musique

jeys - 4 août 2009 à 02:27
 jeys - 5 août 2009 à 17:44
bonjour je suis aller o bal se week et jai enregister un petit bout dune zik et j'aimerais savoir si sa serait possible de me trouver le titre parce que mon pote veu cet zik pour son annive samedi et moi vu ke je suis dj j'aimerais bien pouvoir lavoir pour mes soiree merci davance je vous passerai mon msn poour vous envoyer lenregistrementje pense ke cest dan le style jumpstyle hardstyle trance cordialement

4 réponses

Si tu as un iPhone avec du Wi-fi et que tu as l'application Shazam tu peux retrouver le titre très facilement ^^
0
ouai mai jai po liphone donc voila pouvais vs maider slvpt
0
Peut-être tenter d'aller à FNAC, Virgin ou autre magasin et faire écouter le morceau de musique à des vendeurs...ou contacter une station radio FM et, pareil, leur faire écouter par téléphone...au moins le titre ou l'Artiste qui interprète le morceau. Ensuite aller sur Vikipedia.org (libre service d'infos en tout genre sur tous les artistes présents et passés, personnages historiques, faits-divers etc...)
0
c'est un musique de boite de nuit osi donc voila mais si il en a kil veulent lecouter kil me passe leur adresse msn et je vous la passerais
0