Ne peux plus envoyer de photos par hotmail

Fermé
loumibriz67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 18:38
Nao_34 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 2 août 2009 à 18:42
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis plus d'une semaine, suite a des mises a jour, sous vista, je ne peux plus envoyer mes photos, avec hotmail, sous joindre , ne s'affiche plus photos et fichiers, mais carrémment uniquement fichiers, et la faut tout recompresser, je ne suis pas d'accord, avant c'était bien plus rapide, la il faut attendre trop longtemps, et c'est une photo après l'autre, alors qu'avant je cliquai sur plusieurs photos et hop, télécharger et elles partaient assez rapidement ! ou alors est-ce un problème lié directement a windows même, sont-ils en train de remodeler cela ? qui peut me répondre ?? merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Nao_34 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 4
2 août 2009 à 18:42
Je pense que ce n'est pas dû à ton hotmail, mais simplement ton ordinateur. Essaye de voir si tu n'as pas désinstallé certains logiciels, ou si tu n'en a pas. Je pense que cela vient de ton ordi
0