Bonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
Yannick
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000.
Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur.
Une solution permet...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base
Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage
Démarrage extensions désactivées
Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS
Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL.
Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système.
Pour...
Le cd d'installation de Wanadoo n'est pas une grande perte.. par contre pour le modem c'est plus ennuyeux il suffit de te rendre sur le site du modem et u pourra télécharger les drivers nécessaire
Ghost
J'ai moi aussi perdu le cd d'installation du kit extense adsl wanadoo et je dois installer internet sur un autre ordinateur. Pouvez vous me dire ou je peux en trouver un ? Merci